commande groupée chez Marco
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fifi.buck_rogers
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Je confirme : marco c'est naze
:
aucune communication, colis baclé et mal protégé, j'ai reçu une cpu toute rabotée avec du coup les condos cassés, et le fin du fin expédition par Fedex qui passe systématiquement par la douane.
Solution : faire tranister le colis par un pote qui habite les US et qui renvoie le colis par USPS, ou sinon changer de fournisseur, il y en a d'autres bien plus sympathiques et au final moins chers.
A+
Je confirme : marco c'est naze
aucune communication, colis baclé et mal protégé, j'ai reçu une cpu toute rabotée avec du coup les condos cassés, et le fin du fin expédition par Fedex qui passe systématiquement par la douane.
Solution : faire tranister le colis par un pote qui habite les US et qui renvoie le colis par USPS, ou sinon changer de fournisseur, il y en a d'autres bien plus sympathiques et au final moins chers.
A+
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad
- AlexB
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui, c'est vrai ça ! Qu'est-ce qu'elle ta pièce exactement ?jfk a écrit :qua donc ta piece d origine pour que tu la change ? c est du fer je pense que ça se repare sans trop de soucis a moins qu elle soit manquante
.
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
- Niveau : Confirmé
- claude zabkiewicz
- Dept: 39
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 mois
- AlexB
- Pas vu depuis 5 an(s)
Ca pourrait être intéressant Jean-Charles comme il me faut un set plastiques pour mon TOM (une rampe plastique aussi) !
Les fdp sont énormes car les pièces sont assez grandes !
Pour combien de temps y es-tu ? Comment s'y prendrait-on : tu auras une adresse sûre pour cette période ?
Pour combien de temps y es-tu ? Comment s'y prendrait-on : tu auras une adresse sûre pour cette période ?
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !