st mennehould 2007...
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Les prix ça devient n'importe quoi... Pour faire de bonnes affaires il va falloir fuir les salons, fuir le net, etc.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
En effet la multiplication des salons (qui est plus une addition) revient à une soustraction des entrées.
(C'est le dicton du lundi matin).
Je ne regrette pas notre déplacement, je suis content d'avoir passé un week-end à STE MENEHOULD, d'avoir eu le temps de discuter sans crier avec ceux qui le voulaient, d'avoir eu le temps d'essayer des flips, d'avoir eu le temps de faire quelques parties de baby-foot.
Je pense qu'il faut plus voir cette expo comme une rencontre de collectionneurs, un lieu d'échange sympathique qui n'est pas une galerie commerciale où courir est de mise.
Pour moi, aujourd'hui, CHAILLY = MERS = STE MENE =
aux organisateurs.
Je ne regrette pas notre déplacement, je suis content d'avoir passé un week-end à STE MENEHOULD, d'avoir eu le temps de discuter sans crier avec ceux qui le voulaient, d'avoir eu le temps d'essayer des flips, d'avoir eu le temps de faire quelques parties de baby-foot.
Je pense qu'il faut plus voir cette expo comme une rencontre de collectionneurs, un lieu d'échange sympathique qui n'est pas une galerie commerciale où courir est de mise.
Pour moi, aujourd'hui, CHAILLY = MERS = STE MENE =
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Non, moi j'étais le chien de garde, le vigile c'était Sylviemecaflip a écrit :fred_c a écrit :Bally ballo a écrit :Voici des photos moins faciles à faire : personne ! il est 8h30 et ce n'est pas encore ouvert ... c'est calme ...ça repose ...
Celle ci de photo c'est à 3h00 du matin !![]()
![]()
c'était toi le vigile ?
![]()