Il y a bien le professeur sambo n'mecaflip mais il ne s'occupe pas des problèmes de fosses septiquesjoedalton a écrit :tiens michel ta solution
mamadou ndiouf
exorcisme, voyance
tél 04.91.02.69.41
sur RV uniquement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pit pit a le mauvais oeil ! (hé! hé!)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pit pit a le mauvais oeil ! (hé! hé!)
michel06 a écrit :Hier Totene et PitPit sont venus nous rendre visite à papo06 et à moi-même ...
... mais ce jour-là, Pitpit avait le mauvais oeil!
...
Ce dimanche, j'ai du coup quelques activités de débouchage de fosse sceptique au programme...
Michel06 qui a chopé la poisse ![/b]
Excellente l'histoire
Après réflexion, au dernier Vierzon (2007), ils sont venus autour du stand le dimanche pendant quelques temps pour discuter et pendant leurs présences nous n'avons rien vendu, je comprends mieux
- romain
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Ce qui n'empêche en rien la fosse d'être sceptique et toi septique... (une bonne douche s'impose alors)mecaflip a écrit :Petite précision d'un point de vue orthographe![]()
-Je suis sceptique
-La fosse septique
Voila, c'était la note intellectuelle du jour.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
Si une fosse septique est dotée d'intelligence, admettons, mais là, je suis sceptique que la fosse septique puisse être sceptiqueromain a écrit :Ce qui n'empêche en rien la fosse d'être sceptique et toi septique... (une bonne douche s'impose alors)mecaflip a écrit :Petite précision d'un point de vue orthographe![]()
-Je suis sceptique
-La fosse septique
Voila, c'était la note intellectuelle du jour.![]()
- romain
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Attention à la scépticémie quand même...mecaflip a écrit :Si une fosse septique est dotée d'intelligence, admettons, mais là, je suis sceptique que la fosse septique puisse être sceptiqueromain a écrit :Ce qui n'empêche en rien la fosse d'être sceptique et toi septique... (une bonne douche s'impose alors)mecaflip a écrit :Petite précision d'un point de vue orthographe![]()
-Je suis sceptique
-La fosse septique
Voila, c'était la note intellectuelle du jour.![]()
![]()
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
romain a écrit :Attention à la scépticémie quand même...mecaflip a écrit :Si une fosse septique est dotée d'intelligence, admettons, mais là, je suis sceptique que la fosse septique puisse être sceptiqueromain a écrit :Ce qui n'empêche en rien la fosse d'être sceptique et toi septique... (une bonne douche s'impose alors)![]()
![]()
HEM.. Septicémie....
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
pit pit , ne les ecoutes pas , rien a merdé lorsque t'es venu chez moi .
eu cela dit y a un flip que j ai reperé tu veux pas aller le voir stp
comme ca je le pairai un peu moins cher

eu cela dit y a un flip que j ai reperé tu veux pas aller le voir stp
comme ca je le pairai un peu moins cher
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- pit.pit
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
Avec Toténe et Papo06 on a récupéré le Fish Tales pour John Deere, je lui est pas dit mais cette nuit il a pris feu chez moi
mais non c'est une plaisanterie !!!
Je maitrise pas encore la force du coté obscure je ne suis pas arrivé a détraqué le Scared Stiff de Papo06,

mais non c'est une plaisanterie !!!
Je maitrise pas encore la force du coté obscure je ne suis pas arrivé a détraqué le Scared Stiff de Papo06,
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade