Problème 8 ball Deluxe
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- maciet
- Dept: 78
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Première chose à faire changer les deux potentiomètres qui sont généralement hs, si tjrs pas de musique ça peut être un des pré ampli lm "je sais plus quoi" ,et si tu veux une nette amélioration tu changes tous les chimiques et les deux tental... si tu n'en sorts pas sur le site de leon tu trouveras une méthode de dépannage.... bon courage....
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Pro / revendeur : oui
Re: Problème 8 ball Deluxe
Essaie de régler tes potards pour qu'en test tu aies à nouveau tous les sons. (Si tu n'as pas de KF Contact, mets une goutte de produit à vitres sur un coton tige et passe le sur les potards).jfgmao a écrit :.../... ( en test, elle donne tous les sons)
Comme tu nous as dit que tu as tous les sons en test mais pas en jeu, je pense que :
-soit ta carte son ne reçoit pas tous les ordres de la CPU > voir pinuches métalliques dans les connecteurs sur la CPU,
-soit la partie décodage est HS sur ta carte son.
Le plus rapide pour être fixé serait de la tester sur un 8BDL qui fonctionne. Tu devrais avoir ça dans ton entourage...
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Baby-foot BONZINI B90 et B60 neufs en stock, dispo dès aujourd'hui
Recherche flippers CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
En bougeant encore les potards, la voix est revenue mais n'est pas fluette
Je vais essayer de les changer ainsi que les connecteurs qui vont avec
Le flip était rester plus de 5 ans sans fonctionner et je l'ai remis en route sans le nettoyer
J'avais hâte d'y jouer.... :-°:
Merci pour les renseignement et la doc et je vous tiend informé de la suite des évènements....

Je vais essayer de les changer ainsi que les connecteurs qui vont avec

Le flip était rester plus de 5 ans sans fonctionner et je l'ai remis en route sans le nettoyer

Merci pour les renseignement et la doc et je vous tiend informé de la suite des évènements....