Importer un flipper des US...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » mar. 09 10, 2007 09:28

cabart edmond a écrit :salut,
je ne connais pas les flip modernes, mais c'est certainement une alimentation à decoupage, fred a raison, j'ai ecris trop vite, l'horloge est faite par quartz par contre , il peut y avoir une dectection de passage à zéro pour la commande de thyristor, mais 50 ou 60 hz pas de différence pour l'afficheur, je ne crois pas. De plus c'est de la toutes petites series, je ne vois pas interré de stern de se limité, le but est certainement d'en vendre un maximun.

Par contre tu risque d'avoir des probléme avec les douanes, surtout qu'il y a les vautours qui guete
edmond
Mouais, beaucoup d'alims à découpage modernes marchent quelque soit la tension entre 110 et 240v et quelque soit la fréquence 50 ou 60Hz, c'est rien du tout c'est un circuit intégré tout fait qui fait varier la fréquence de hachage en fonction de la tensions / fréquence d'entrée, c'est pas ça qui fait le 'cout' d'un flip ça coute peanuts...

même les petits blocs chargeur de téléphone et de d'ordi portables, de rasoirs, etc en sont équipés maintenant de ce type d'alim auto adaptative et marchent n'importe où avec juste un adaptateur de 'format' de prise.

Pascal

Répondre