collector fantasies (10e) le 19 et 20 Janvier 2008

medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » ven. 18 01, 2008 17:01

je pense faire des photos, mais le mieux est toujours qu'on soit à plusieurs - cela permet de voir 'plus'

normalement je ferai un reportage en Allemagne sur un site où tout est visible, même sans être membre inscrit - je mettrai le lien

(en espérant que je n'oublie pas mon appareil comme la dernière fois :oops: )

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par medusa » ven. 18 01, 2008 17:04

horaires - mon chauffeur étant du genre lève-tôt, j'ai dû négocier :D: :D: pour qu'on ne parte pas avant 8 heures - donc on devrait être sur place vers 10H30

j'espère qu'il restera encore des flips après une heure d'ouverture, sans ça, je risque gros ::)): ::)): ::)):

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » sam. 19 01, 2008 20:44

Retour du "Collector Fantasies"

Quelques remarques :
Salon très semblable aux années précédentes, on y retrouve les mêmes stands d'année en année, comme chez nous.
Comme tous les salons Belge, les stands sont diversifiés quant à leurs produits proposés : disques, décos, plaques émaillées, jukeboxes, flippers, billards, anciens postes de radio, bandits manchots, bingos, pashislots, pièces détachés ... C'est plus orienté Jukeboxes que chez nous mais il y en avait moins que les années précédentes.
Plus de flips qu'il y a deux ans, je dirais plus de 50 sur pieds et une vingtaine debout.
Au détour d'une allée on rencontre aussi des collectionneurs de flippers bien connus sur le site ... c'est sympa. :bd:

Je n'avais pas pris l'appareil photo mais je sais que JC va faire le reporter.

:wink:

Le lien idéal pour en savoir plus :
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=169305#169305
:x24:

Répondre