Redémarrage Canada Dry, à l'aide !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Lejay54
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bon je viens de verifier 20 fois les 3 relais "x", mais aucun changement, il bloque. Le moteur s'arrete, le game over reste enclenché ainsi que le tilt hold relay.
Une idée d'où fouiner ? Moteur ? fronton ? autre relais ?
(à part ça si quelqu'un avait le manuel pour le canada dry, j'en serais fort rejoui !)
Une idée d'où fouiner ? Moteur ? fronton ? autre relais ?
(à part ça si quelqu'un avait le manuel pour le canada dry, j'en serais fort rejoui !)
1bb62b2b81
-
Lejay54
Je viens de tester la continuité de toutes les bobines du fond de caisse, tout est ok (pas besoin de dessouder les fils je suppose ?).
Le hold est clean, tout s'enclenche bien et pas de mauvais contacts.
Le moteur tourne simplement d'un quart de tour. Quand je l'eteins, et que j'actionne le reste control relay, puis que je rallume, le moteur fait un quart de tour, et ce à chaque fois que j'effectue cette operation.
What's up Doc ?
Le hold est clean, tout s'enclenche bien et pas de mauvais contacts.
Le moteur tourne simplement d'un quart de tour. Quand je l'eteins, et que j'actionne le reste control relay, puis que je rallume, le moteur fait un quart de tour, et ce à chaque fois que j'effectue cette operation.
What's up Doc ?
1bb62b2b81
- macmurphy25
- Pas vu depuis 6 an(s)
- macmurphy25
- Pas vu depuis 6 an(s)
-
Lejay54
Mouais.
Pourtant une fois enclenché il est maintenu par le systeme de verrou donc il ne devrait pas bouger non ?
Par contre je viens de m'apercevoir d'une chose, qd le moteur fait son quart de tour, le AX se desenclenche (la bobine actionnant le verrou fonctionne et libere le relai), le game over reste enclenché, mais le tilt hold relay aussi. C'est normal ça ?
Pourtant une fois enclenché il est maintenu par le systeme de verrou donc il ne devrait pas bouger non ?
Par contre je viens de m'apercevoir d'une chose, qd le moteur fait son quart de tour, le AX se desenclenche (la bobine actionnant le verrou fonctionne et libere le relai), le game over reste enclenché, mais le tilt hold relay aussi. C'est normal ça ?
1bb62b2b81