Tu me fais plaisir allo.jeux !!!allo.jeux a écrit :...et considérant que le Stargate est le meilleur Gottlieb DM j'ai décidé de ne jamais le vendre, il a tout-à-fait sa place dans une collection.
Votre avis sur STARGATE et STARTREK TNG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
PIPOUCH77
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Manuel + shémas STARGATE
Bonsoir,
Eh ben, j'ai opté pour le Stargate mais je n'ai pas le manuel ni les shémas
Si vous avez ce genre de chose, je serais intérressé moyennant finance évidemment ...
Merci de me faire signe
A+
Eh ben, j'ai opté pour le Stargate mais je n'ai pas le manuel ni les shémas
Si vous avez ce genre de chose, je serais intérressé moyennant finance évidemment ...
Merci de me faire signe
A+
- spinck
- Dept: 78
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
avec ou sans dopant :-°:milan a écrit :Je viens de faire une petite partie à plus de 1 000 000 000 sur mon superbe Stargate et, sans dénigrer le Star Trek, c'est d'la balle !
![]()
Le mieux est que tu te fasses TON opinion en essayant les 2....
![]()
tu t'améliores l'ancien
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tiens, à propos, j'ai cherché à l'époque, je ne les ai jamais trouvé ces rails en métal... Tu les avais vus où ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
hello
je connais pas le stargate ( a regret d ailleur) par contre j ai eu le stng quelques mois .
ce flip ne ma pas laissé une bonne impression certes il y a pas mal de trucs a faire mais je le trouve fade ça manque cruellement d entrain
cela vient peut etre des musiques ou des couleurs pas tres égayées ?? enfin bref j ai trouvé le data east nettement plus fun a jouer pourtant d un autre age de conception ...
je l ai revendu sans regret
je connais pas le stargate ( a regret d ailleur) par contre j ai eu le stng quelques mois .
ce flip ne ma pas laissé une bonne impression certes il y a pas mal de trucs a faire mais je le trouve fade ça manque cruellement d entrain
cela vient peut etre des musiques ou des couleurs pas tres égayées ?? enfin bref j ai trouvé le data east nettement plus fun a jouer pourtant d un autre age de conception ...
je l ai revendu sans regret