Polo à la ferme...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bah, laisse le au poulailler, ca se trouve, il te pondra un oeuf et tu aura un p'tit Gottlieb tout frai éclot! =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
nanan c de la folie à ce point, plus du couragemanu 75 a écrit :Je suis quand même épaté du courage qu'ont certains,enfin bon...........
de toute façon, il a plus grand chose à perdre, c'est ça qui est encourageant.
Certains ont oublié de prendre leur Flipjuxine© ça devient maladif hein
@+
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Merci de vos encouragements les gars, les parties électrique et mécanique devraient se régler, ce qui me pose problème, c'est plutôt la restauration esthétique.
C'est pas de la folie, c'est du plaisir, et de toutes façons on me l'a donné. Mais n'en attendez pas trop, ça ne sera jamais du travail à la Grosbois.
Pour l'instant je nettoie... :x :x :x
C'est pas de la folie, c'est du plaisir, et de toutes façons on me l'a donné. Mais n'en attendez pas trop, ça ne sera jamais du travail à la Grosbois.
Pour l'instant je nettoie... :x :x :x
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
restauration de flippers
bonjour moi je vient de trouver un rock de got dans une coure sous un appentis quand j'ai vu les pieds rouiller, le translight, presque blanc!
j'ai baisser les bras regarder quand même l'intérieur les cartes et la mécanique un peut oxydé j'existe a le prendre :-*:
seul le plateau est propre
alors quand je voie le polo chapeau
bon courage :-*:
j'ai baisser les bras regarder quand même l'intérieur les cartes et la mécanique un peut oxydé j'existe a le prendre :-*:
seul le plateau est propre
alors quand je voie le polo chapeau
bon courage :-*:
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Je suis actuellement dans le fronton en train de repérer et ressouder tous les fils mangés par les souris, j'en suis à environ 50 soudures et je n'ai pas fini...
J'ai des doutes concernant certains fils car les couleurs ont vraiment jauni.
Je recherche donc une doc ou plutôt le schéma électrique d'un Gottlieb de cet époque (1965-1972) pour pouvoir recâbler.
J'imagine qu'au niveau des compteurs et du player unit ils étaient tous câblés de la même façon.
Merci pour votre aide
J'ai des doutes concernant certains fils car les couleurs ont vraiment jauni.
Je recherche donc une doc ou plutôt le schéma électrique d'un Gottlieb de cet époque (1965-1972) pour pouvoir recâbler.
J'imagine qu'au niveau des compteurs et du player unit ils étaient tous câblés de la même façon.
Merci pour votre aide
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari