je t'ai dit que le flip ne démarrerait pas si il y avait un seul bit erroné dans U2. Au démarrage le CPU parcourt toute la mémoire et vérifie qu'elle n'est pas corrompue.kidicarus a écrit :encore merci pour vos réponses , je susi allé voir le site de marvin mais sans succès ...
Une personne serait elle en mesure de me fournir la mémoire u2 de ce jeu ?
Je viens de lire sur le site de marvin que la RAM peut jouer des tours si elle est corrompue :
As-tu ressoudé les fils du tilt ? Il faut que tu vérifie que toutes les diodes au niveau des contacts sont OK, si une seule diode est HS ou dessoudée, ça peut faire halluciner tout le flipper.Corrupt Memory.
The memory get corrupt from a bad battery and or bad RAM chip, and the game won't work properly. For example, game will boot up, but won't accept credits or start a game. Solution: reset the adjustments or go thru the adjustments looking for nonsensical values (8 balls per games for example), and reset that adjustment to the correct value.
Cette pièce s'appelle un optocoupleur. Tu en trouvera chez un bon magasin d'électronique. Tu pourras trouver sa référence dans la doc, mais si tu vas dans un magasin, emmène la pièce avec toi.kidicarus a écrit :Autres problème , dans la partie gauche , il y a uncouloir qui déclecnhe le multibille lorsque deux billes se trouve à l'intérieur.
ce "switch" est en fait constitué de deux espèces de led transparentes face à face .
Ou est il possible de trouver les références de cette pièce afin de l'acheter? (la mienne est toute abimée et entraine des multibille à tout va)

Bonne chance pour ton flip, c'est pas facile à supporter des pannes comme ça !!