toucher en plein coeur

Pour râler dans son coin.
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: re

Message par -m------p- » sam. 14 04, 2007 09:12

totene a écrit :salut
pout t'avoir deja acheter des docs et avoir eus des reponces et de l'aide de ta part comme de pas mal de membre de ce site je confirme qu'on te soutien
le mieu tu repond a ce gas " oui , oui , cest une arnaque , surtout n'achete pas ! ou la la ! t'a faillit te faire avoir !!!!" ::)): ::)): ::)):
et tu vend la doc a un autre qui la merite , les grincheux et autre suspicieux , n'on qu'a se debrouiller tout seul !
continus comme tu fait toujour, nous aussi , ce site est un site d'entraide qui fonctione ma fois pas trop mal non? , il y auras toujour des mecontent , laisse les tomber et continu comme ca
a+
totene
Quand je pense que j'envoie 3 ou 4 photos de docs et schémas par semaine gratos...photos et port payés par la boîte, mais quand même... :roll: l'entraide c'est ça, ne pas faire de bénéf et faire profiter les autres.

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jm38 » sam. 14 04, 2007 09:52

je veux apporter aussi mon soutien .j'ai cherché un piece de flips desesperement sur internet que je n'ai trouvée nul part , j'ai passé une annonce sur le site et apres echange de photos pour etre sur de la piece vous m'avez proposé de me l'envoyer juste pour les frais de ports :s1: :s1:
de nos jours on ne trouve plus grand monde comme ça
chapeau :x26:
et encore merci :x24: :x24:

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: arnaque

Message par jfk » sam. 14 04, 2007 14:55

fred_c a écrit :
lefort a écrit :merci a vous c'est que je vend une doc msn et trois personnes etant interressés j'ai répondu que le premier qui me la répond c'est pour lui! je n'ai qu'une doc! je ne peut pas satisfaire trois personnes et la premiere réponce est
je sent que c'est une arnaque??
Tu fais comme moi ; tu vends au premier et tu photocopies gratos pour les deux autres. Tout le monde est content (si tu paies pas les photocopies à ton boulot) :-*:
come tu dis fred c a conditions de ne pas les payer, car si tu propose de faire des photocop (que tu paye) et d envoyer le tout simplement a prix coutant , la aussi on te soupçone d arnaque !!
comme dis freddy 7 " gratuit a tes frais"
:x25:
laisse tomber lefort ce gars ne merite plus ta documentation meme si il paye :-*:

Répondre