PINBALL POOL, ben… c’est du billard aussi !
- SMC
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Un bon p'tit flip ce pinball pool, il m'a tapé à l'oeil à Sorgues, j'ai flashé dessus chez un ami, et hop il a fini dans mon salon...
Je l'aime bien car le plateau est symétrique, et c'est vrai qu'en désactivant la bilatéralité des cibles, ça le rend + difficile, donc plus sympa...
Et puis du coup on retrouve le plaisir du jeu en famille car les parties sont plus courtes que sur un DOT, et personne ne perd patience en attendant son tour. Maintenant c'est la course au score, extra ball, et spéciale.
Mention très bien donc
@+ Steph
Je l'aime bien car le plateau est symétrique, et c'est vrai qu'en désactivant la bilatéralité des cibles, ça le rend + difficile, donc plus sympa...
Et puis du coup on retrouve le plaisir du jeu en famille car les parties sont plus courtes que sur un DOT, et personne ne perd patience en attendant son tour. Maintenant c'est la course au score, extra ball, et spéciale.
Mention très bien donc
@+ Steph
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Comme je le dis au début de l'article, il y a beaucoup de ressemblance entre ce jeu et le Sure Shot EM, ce n'est pas étonnant lorsque l'on se réfère à IPDB : c'est la même équipe qui les a pondus !
Design by: Ed Krynski
Art by: Gordon Morison
Pourquoi changer une recette qui marche ?
Design by: Ed Krynski
Art by: Gordon Morison
Pourquoi changer une recette qui marche ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)