demande de prix/avis rol a top
- AlexandreBZH
- Dept: 29
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Rol
Cela me semble un peu cher, on peut en trouver autour de 3.000 Euros avec un peu de patience !
Toutefois pour quelqu'un qui ne veut pas mettre les mains dans le combouis, ou qui ne s'intéresse pas à la mécanique, et que le ramage ressemble au plumage....
En ce qui me concerne la moitié serait mon maximum, mais J'AIME mettre les mains là où il ne faut pas !
Alexandre
Toutefois pour quelqu'un qui ne veut pas mettre les mains dans le combouis, ou qui ne s'intéresse pas à la mécanique, et que le ramage ressemble au plumage....
En ce qui me concerne la moitié serait mon maximum, mais J'AIME mettre les mains là où il ne faut pas !
Alexandre
- louis
- Dept: 75
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
et oui la cote est bonne pour la rol a top
:D
pour info les dernieres qui sont passées aux encheres de la vente "barclay" on fait toutes les deux 5000 euros
+ les frais a 19%
il faut cependant noter ue le meme jour un babyfoot bonzini avais fait 7000 euros (de souvenir)
tant qu'il y a de l'argent..... il faut le prendre
:D
pour info les dernieres qui sont passées aux encheres de la vente "barclay" on fait toutes les deux 5000 euros
il faut cependant noter ue le meme jour un babyfoot bonzini avais fait 7000 euros (de souvenir)
tant qu'il y a de l'argent..... il faut le prendre