MAS FROM USA

fonctionnent uniquement sans courant électrique (sauf éclairage)
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: mas et interdiction

Message par flipperantics » mer. 31 01, 2007 14:13

juste une precision.
Un de mes clients collectionneur d'armes anciennes a eu un cambriolage chez lui, reconnu comme collectionneur notoire la police est venu pour faire un constat du vol mais il y avait une Jennings governor chez lui .
la police l'a saisie en 84 .
Aprés une petit procédure de commissariat de 2 ans la machine a été restitué avec bien entendu la porte arriere forcée pour prendre les pieces de 1 frs contenu dans cette machine.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

spinck
Dept: 78
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » mer. 31 01, 2007 15:39

"Les dispositions des deux alinéas précédents sont applicables aux appareils de jeux dont le fonctionnement repose sur l'adresse et dont les caractéristiques techniques font apparaître qu'il est possible de gagner plus de cinq parties gratuites par enjeu ou un gain en espèces ou en nature."

nouvelle partie du texte de loie qui permet aux douaniers de supprimer les bingos jusqua lors tolérés (après l'interdiction des vidéo pocker en juin 95, les exploitants utilisèrent ces appareils; jeu d'adresse, mise maxi de 5 pièces et gain en points; pour les premières versions type "acapulco").
Bien sur il en existe encore en exploitation, ainsi que des vidéos pocker mais la c'est un autre probleme: bizarrement l'application du texte est différent suivant la douane locale :?):
Pour info, j'ai moi meme importer une machine des US et bien sur elle n'est pas passer en douane malgré mon insistance (frais de stockage, tribunale etc...) donc abandon avec signature sur formulaire des douanes. ::,((:
Mais tous, Alexandre je suis partant pour ta petite idée :x26: :x25:

Manu'slot
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Manu'slot » jeu. 01 02, 2007 01:12

Et toi en as-tu déjà acheté là bas ? Quelle est ton expérience ? Dans quelle région es-tu ? Mes connaissances géographiques des Pays Bas étant très rudimentaires... Dis moi simplement par rapport à Amsterdam ou Rotterdam !
Personellement je n'ai pas encore acheté la-bas car ce que je cherche (Mas style Bally années 80/85 ) j'en trouve ici donc...

Sinon en gros pour la France pour résumer, si tu veux une mas tu peux l'avoir suffit de ne pas le crier partout, et de trouver la bonne combine car il y en a bcp qui possèdent des mas..

Ma localisation c'est simple c'est entre Amsterdam et Rotterdam..

Voila :x26:

andré
Dept: 57
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

import usa

Message par andré » sam. 10 02, 2007 11:47

J'habite près de bruxelles donc entre la france et la hollande. Cela devrait convenir pour tous le monde! :s2:
Je suis egalement candidat pour l'achat d'une machine bally (pro 6000)

Répondre