bille qui se bloque sur mon TOM
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jacques gregory
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
salut, tu peut me dire sur quel rom tu a ta version 1.3f ???AlexB a écrit :Je confirme, plus de problème lorsque le post près de la rampe est présent + une version de la rom récente telle que la 1.3F.![]()
Je rencontrais ce problème auparavant car ce post était absent sur mon TOM...
Sinon C èst co bon, trafiquer la boîte de cette manière ne fait pas trop top tout de même même si c'est efficace !
je l'ai mis sur une eprom 27c040 ou j'avais la version 1.2 x, je l'ai éffacée et reprogramée et mon flip ne se lance pas
pourtant mon programateur a vérifier 2 fois l'eprom et elle est bonne
- jacques gregory
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
ou alors, je n'ai pas une bonne version du 1.3 fjacques gregory a écrit :salut, tu peut me dire sur quel rom tu a ta version 1.3f ???AlexB a écrit :Je confirme, plus de problème lorsque le post près de la rampe est présent + une version de la rom récente telle que la 1.3F.![]()
Je rencontrais ce problème auparavant car ce post était absent sur mon TOM...
Sinon C èst co bon, trafiquer la boîte de cette manière ne fait pas trop top tout de même même si c'est efficace !
je l'ai mis sur une eprom 27c040 ou j'avais la version 1.2 x, je l'ai éffacée et reprogramée et mon flip ne se lance pas
pourtant mon programateur a vérifier 2 fois l'eprom et elle est bonne
quelqu'un pourrait me l'envoiyer sur mon mail
facteurman@hotmail.com
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je remonte ce sujet pour dire qu'il vaut mieux mettre le post a coté de la boite,bon deja cela n'empeche pas une bille de s'y bloquer mais vous protegez la debut de vos rampes gauche......!
et je suis a la recherche personne qui puisse me faire une prom avec la rom 1.3F!
et je suis a la recherche personne qui puisse me faire une prom avec la rom 1.3F!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.