Oui, tu as raison...je vais essayer d'en trouver (il y en aura peut etre à Ménéhouldmilan a écrit :Par contre, c'est dommage que tu n'aies pas les bons doigts de flippers...
ICE REVUE (un coup de cœur)
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Christian Pougeaud
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Christian Pougeaud : J’ai le plaisir de vous présenter cette petite merveille qui a pour moi une valeur toute particulière, sentimentale.
Ice Revue est le premier flipper sur lequel j’ai joué. C’était en 1970, dans un bistrot de campagne tenu par un couple de personnes âgées fort sympathiques, qui n’hésitait pas à débrancher l’appareil en cours de jeu lorsque le spécial claquait un peu trop à leur goût…( ça, c’est pour la petite histoire..)
Il fallait que je retrouve ce flip qui me fit tant vibrer à l’époque et que je contemplais même quand je n’avais plus un sou en poche….
et béh
si ça c'est pas de la passion, ça y ressemble fort... si en plus tu rachètes le bistrot, tu retombes en enfance
superbes photos 
Ice Revue est le premier flipper sur lequel j’ai joué. C’était en 1970, dans un bistrot de campagne tenu par un couple de personnes âgées fort sympathiques, qui n’hésitait pas à débrancher l’appareil en cours de jeu lorsque le spécial claquait un peu trop à leur goût…( ça, c’est pour la petite histoire..)
Il fallait que je retrouve ce flip qui me fit tant vibrer à l’époque et que je contemplais même quand je n’avais plus un sou en poche….
et béh
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
ice revue
Bravo pour ton article christian , les photos sont superbes!.
ne cherche plus les doigts de flips ,je viens de dépouiller un plateau de LIBERTY BELL ,je t'envoie ça demain
grosbois
ne cherche plus les doigts de flips ,je viens de dépouiller un plateau de LIBERTY BELL ,je t'envoie ça demain
grosbois
- jeanrecherche
- Pas vu depuis 2 an(s)
en y regardant de plus près, je crois que tu as besoin aussi d'un bas de plateau (cache métallique), non 
celui que tu as actuellement est plutot dans les gottlieb fin des années 50, début 60.
celui que tu as actuellement est plutot dans les gottlieb fin des années 50, début 60.
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;
- Christian Pougeaud
Re: ice revue
Dans ce cercle de collectionneur, il y a des gens hyper sympasgrosbois a écrit :Bravo pour ton article christian , les photos sont superbes!.
ne cherche plus les doigts de flips ,je viens de dépouiller un plateau de LIBERTY BELL ,je t'envoie ça demain![]()
grosbois
MERCI OLIVIER
Recherche "Eight ball deluxe"
- Christian Pougeaud
Oui tu as raison, celui d'origine était completement rouillé et celui qui est installé vient d'un autre GOTTLIEB mais je ne sais pas lequel !!jeanrecherche a écrit :en y regardant de plus près, je crois que tu as besoin aussi d'un bas de plateau (cache métallique), non
Tu es fin observateur !
Recherche "Eight ball deluxe"
- jeanrecherche
- Pas vu depuis 2 an(s)
il y en a plusieurs d'après ce que j'ai vu (roto pool, silver ...), mais je laisse les experts te répondre pour plus de précision.Christian Pougeaud a écrit :...
Oui tu as raison, celui d'origine était completement rouillé et celui qui est installé vient d'un autre GOTTLIEB mais je ne sais pas lequel !!
-
christophe57
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir,
Ton flipper est vraiment sympa.
Si je peux me permetre une remarque, je te conseille de changer
tes caoutchoucs sur les ponts en haut du plateau.
Les caoutchoucs doivent toucher les ponts en plastique, sinon ceux ci
se fissurent en haut car la bille force sur le plastique car il ya de l'espace
entre les deux.
Christophe
Ton flipper est vraiment sympa.
Si je peux me permetre une remarque, je te conseille de changer
tes caoutchoucs sur les ponts en haut du plateau.
Les caoutchoucs doivent toucher les ponts en plastique, sinon ceux ci
se fissurent en haut car la bille force sur le plastique car il ya de l'espace
entre les deux.
Christophe