sur le point que vous avez referencier au sujet du payemment et bien la oui je vous doit des excuses car c est efectivemment comme vous dites.,
mais ayant un monsieur avec un pseudo ou nom assez ressemblable avec le votre je suis aller verifier les mails que j ai encore et c est efectivemment ce monsieur la qui voulait a tout pris negocier un flip mais apres l avoir deballer, jouer , etc etc....... donc negoce impossible !
donc sur ce point je vous renouvelle mes excuses sinceres car je n aimerais pas aussi que l on disent ce que je n ai pas dit .
pour le reste et bien je continue a ne pas comprendre car je donne toujours le nom du transporteur et meme telefone quand soliciter par le possible client,ainsi comme mon nom complet adresse telefone et tout de ce que le client a besoin pour ce rassurer.
a ce propos mr maclane de belgique m a telefonner car il trouvais mon français un peu trop correct pour un portugais

bon et bien je trouve ça completement normal de qui que ce soit, car de ma part je n ai probleme en rien en ce qui concerne donner quoi que cela soit comme coordonnees !!
j ai moi aussi il ya quelques annees acheter en belgique et france et je comprend bien que le possible client veule savoir le plus possible du vendeur . qui a des problemes a donner ses coordonnees c est qui a quelque chose qui vas pas tres bien, a mon avis bien sur.....
la derniere vente efectuer a ete un black lagune et un stargate qui sont deja parti pour la france et bien deux client non habitues a acheter hors pays et on a parler par messenger et mail et bien evidemment de nombreuses questiions ont ete faites, demandes de coordonnees aussi et je n ai rien laisser pour repondre.
quand au fhotos je vous avez deja donner raison car 1 personne sur 2 ce plaignait . j ai les photos d autres flips en ventes et en comparent c est vrai que celles du adams ne sont pas aussi bonnes .
le seul reproche mr yankel c est de m avoir faire garder le flip aussi longtemps et de m apreter a vous envoyer d autre photos et vous me dite apres je ne sais pas combien de temps que vous avez acheter je ne sais plus quoi , um tz il me semble...
et comme reproche principal cf est celui de venir m exposer sur le forum comme une espeçe " d escroc " au yeux du forum quand en realitee je vous ait jamais rien vendu pour vous plaindre.
pour finir je remerci a tout ceux qui on partager leurs opinions sur le forum,soit elles a ma faveur ou contrent .
paulo camilo