comentaires de mr yankel sur paulo camilo . portugal

Pour râler dans son coin.
paulo camilo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

excuses sur un point a mr yankel

Message par paulo camilo » mer. 20 09, 2006 18:20

mr yankel,

sur le point que vous avez referencier au sujet du payemment et bien la oui je vous doit des excuses car c est efectivemment comme vous dites.,
mais ayant un monsieur avec un pseudo ou nom assez ressemblable avec le votre je suis aller verifier les mails que j ai encore et c est efectivemment ce monsieur la qui voulait a tout pris negocier un flip mais apres l avoir deballer, jouer , etc etc....... donc negoce impossible !
donc sur ce point je vous renouvelle mes excuses sinceres car je n aimerais pas aussi que l on disent ce que je n ai pas dit .
pour le reste et bien je continue a ne pas comprendre car je donne toujours le nom du transporteur et meme telefone quand soliciter par le possible client,ainsi comme mon nom complet adresse telefone et tout de ce que le client a besoin pour ce rassurer.
a ce propos mr maclane de belgique m a telefonner car il trouvais mon français un peu trop correct pour un portugais :D: on a parler au telefonne il a bien vu qu il parlait pour le portugal car je lui est donner mon portable adresse etc....
bon et bien je trouve ça completement normal de qui que ce soit, car de ma part je n ai probleme en rien en ce qui concerne donner quoi que cela soit comme coordonnees !!
j ai moi aussi il ya quelques annees acheter en belgique et france et je comprend bien que le possible client veule savoir le plus possible du vendeur . qui a des problemes a donner ses coordonnees c est qui a quelque chose qui vas pas tres bien, a mon avis bien sur.....
la derniere vente efectuer a ete un black lagune et un stargate qui sont deja parti pour la france et bien deux client non habitues a acheter hors pays et on a parler par messenger et mail et bien evidemment de nombreuses questiions ont ete faites, demandes de coordonnees aussi et je n ai rien laisser pour repondre.
quand au fhotos je vous avez deja donner raison car 1 personne sur 2 ce plaignait . j ai les photos d autres flips en ventes et en comparent c est vrai que celles du adams ne sont pas aussi bonnes .
le seul reproche mr yankel c est de m avoir faire garder le flip aussi longtemps et de m apreter a vous envoyer d autre photos et vous me dite apres je ne sais pas combien de temps que vous avez acheter je ne sais plus quoi , um tz il me semble...
et comme reproche principal cf est celui de venir m exposer sur le forum comme une espeçe " d escroc " au yeux du forum quand en realitee je vous ait jamais rien vendu pour vous plaindre.
pour finir je remerci a tout ceux qui on partager leurs opinions sur le forum,soit elles a ma faveur ou contrent .

paulo camilo

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 20 09, 2006 18:42

Finalement ce n' était pas grand chose. Arretons de crier au loup, fred c a raison c est un deal entre 2 personnes. Maintenant paulo fera des economies et achétera un appareil photo numérique ::)): ::)):
Et mr yankel sera un peu moins méfiant (acheter des jeux hors frontieres est en effet un peu risqué mais pas plus qu en france).
Un point vrai : les escrocs ne s' expliquent rarement sur le site mais on les connait ::o: ::o:
Bon flip a tous !
Franck epc

yankel
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par yankel » mer. 20 09, 2006 23:44

Bonjour à toutes et à tous ,

C'est vrai , c'etait pas grand chose.... j'avoue etre un peu géné par la situation ..... je vais régler ça avec Mr Camilo en privé , demain par mail.

Il a raison sur certains points et moi aussi.

Je reconnais que c'est courageux de sa part d'etre venu sur le forum , en tant que vendeur décidant de s'implanter en France il aurait pu y venir plus vite , cela aurait pu éviter certains malentendus.

Des photos plus nettes ça aide aussi.Au moins mon coup de gueule aura servi à ça.

Amicalement

Yankel

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » ven. 22 09, 2006 10:29

il me semble bon de rappeler que le reglement du site n autorise pas les "reglements de comptes" en place publique ...
mais dans ce cas , si cela a permis de faire avancer les choses et de permettre au vendeur de continuer a proposer des ventes sur le site en ameliorant la qualité de ses photos ou sa communication ....finalement ca aura ete utile ....
allez bon flip !!! :D:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

jeanrecherche
Dept: 61
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jeanrecherche » ven. 22 09, 2006 14:38

fredo a écrit :il me semble bon de rappeler que le reglement du site n autorise pas les "reglements de comptes" en place publique ...
mais dans ce cas , si cela a permis de faire avancer les choses et de permettre au vendeur de continuer a proposer des ventes sur le site en ameliorant la qualité de ses photos ou sa communication ....finalement ca aura ete utile ....
allez bon flip !!! :D:
:mrgreen: tu as raison fredo !
mais comme la mise en cause de M.paulo camilo avait été publique sur un autre post, il semble normal que sa "réhabilitation" le soit, non ? :,):

Répondre