il ma etonner car il a fait super score sur mon time line
rencontre de collectionneurs n°2
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
rencontre
bonjour a tous , aujourd hui j ai eu la visite de Benoit qui et venue recupere un plateau de force 2 a la maison
et classer 2 sur mon STTNGN
,il n avait jamais jouer sur ce flip ,en tout cas il et tés sympa
,encore merci benoit de ta visite un peu courte mais ces pa grave si tu repasse dans le coin promis on jouera plus longtemp sur met flips 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Surtout merci a toi d'avoir joué les transporteurs
Pour les scores, bah on va dire que c'etait la chance des debutants...
Et c'est toujours plus facile de faire des bons scores sur des flippers si bien entretenus
Et puis, je te remercie de ne pas avoir parlé, par charité, de mes prestations catastrophiques sur le Black Hole et sur le TOM
En tout cas merci pour ton super accueil, et encore felicitations pour ta superbe collection... Mais j'ai vu qu'il restait encore un peu de place, au fond, pour en rajouter quelques uns
Merci encore pour ton accueil, et oui, a une prochaine fois, j'espere !
Pour les scores, bah on va dire que c'etait la chance des debutants...
Et c'est toujours plus facile de faire des bons scores sur des flippers si bien entretenus
Et puis, je te remercie de ne pas avoir parlé, par charité, de mes prestations catastrophiques sur le Black Hole et sur le TOM
En tout cas merci pour ton super accueil, et encore felicitations pour ta superbe collection... Mais j'ai vu qu'il restait encore un peu de place, au fond, pour en rajouter quelques uns
Merci encore pour ton accueil, et oui, a une prochaine fois, j'espere !