gottlieb meca jungle
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Effectivement le plus gênant serait la glace dont les décors sont décolorés....le reste (les pieds et la plaque blanche "mouchetée) ça passe...En REgardant de nouveau l'article de Francis sur ce jeu j'ai constaté que la glace ne comportait pas decoloration au niveau des mousses en contact avec la glace, trés rare sur ce flipper
, tout ceux que j'ai vu avait la glace décolorée au niveau des protection en mousse...
- oliviermathe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
sur le mien on voit la trce de la mousse et le rouge a blanchi mais c'est pas moche au debut je croyait que c'était d'origine?
est ce la maladie du rouge de gotlieb car c'est la seule couleur qui part
souvant sur le joker poker
est ce la maladie du rouge de gotlieb car c'est la seule couleur qui part
souvant sur le joker poker
- Pièces jointes
-
- glace du jungle 1972
- DSC04973.JPG (146.01 Kio) Consulté 1020 fois
- oliviermathe
- oliviermathe
mon flash gordon a passé la moitier de sa vie dans un garage il est donc bien rouge
parcontre petite info j'ai vu hier un deuxieme jungle comme le miens et les plaques en fer peintes en blanc en bas et la demie ronde en haut été comme sur mon jungle moucheté de noir
cest pas magnifique mais c'est probablement d'origine donc .....
parcontre petite info j'ai vu hier un deuxieme jungle comme le miens et les plaques en fer peintes en blanc en bas et la demie ronde en haut été comme sur mon jungle moucheté de noir
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
Le rouge passe en premier a cause d'une histoire de longeure d'onde de lumière.
Le moucheti de mauvais gout est d'origine. Hélas sur mon Jungle, ni l'arche ni le demi-rond nécéssite d'êtres repeint, car si cela avais été le cas, je n'aurai bien évidement pas reproduit cette.. chose. (on dirait qu'un stylo plume as été secoué au dessus, puis le tout essuyé a coup de manche :/ )
Le moucheti de mauvais gout est d'origine. Hélas sur mon Jungle, ni l'arche ni le demi-rond nécéssite d'êtres repeint, car si cela avais été le cas, je n'aurai bien évidement pas reproduit cette.. chose. (on dirait qu'un stylo plume as été secoué au dessus, puis le tout essuyé a coup de manche :/ )
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- oliviermathe