(je sens qu'il va y avoir débat entre fans de SW apres cela =) )
Pour les cartes de remplacement: impossible. Les carte PRISM sont étudiées pour fonctioner avec 2 models de carte mère. Donc soit il faut tout changer (PRISM + carte mère), soit on garde le vieux systeme.
Dévelloper une nouvelle carte PRISM pour des vieux jeux est économiquement impossible!
Mais le PinBall2000 n'est pas mort, Wayne Gillard, patron actuel de Bally, aime beaucoup ce concept, et voudrai bien en ressortir des neufs, cependant, l'échec des deux premier lui fait un peu peur.
Quand on voit les cartes VIA EPIA (du Mini-ITX tres caustaud et bien construit), on y voit, bien évidement, un successeur de choix pour un éventuel PinBall2010 =)
Un gros problème du PinBall2000 est, a mon gout, que le plateau est trop sombre. Qui est capable, ici même, de voir ce dont est fait le plateau derrière l'image de l'écran? Pas moi. Du coup, on as l'impression de jouer sur un demi-plateau, alors que le plateau est plus grand qu'un Sys11!
Il aurait fallu une General Illumination plus forte derrière l'image, pour vraiment avoir l'illusion qu'elle flotte au millieu du plateau, et non pas qu'elle en cache la moitié...
Enfin ce sujet n'est pas un N-ième débat sur le PinBall2000