Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jfk
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Papo06 a écrit :Tiens tiens, vous avez aiguisé ma curiosité, c'est la première fois que j'entend parler d'un switch pour la vitre
C'est spécifique à ce jeu où d'autres ont ça ?
Qu'est-ce qu'il a de spécial cet 'ascensseur' pour mériter une super protection comme ça ?
Pascal
c est qu il a un mini plateau a 3 niveau et que le moteur qui l actionne doit d etre pourvu d une demultiplication qui pourrait te coincer tres fortement les doidts si il te venait l idée de bricoler dessus sans protection .
c est un gadget qui pourrait se transformer en guillotine à doigts

-
jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Il semble malheureusement qu'il te manque le dôme qui couvre le topper
-
Pièces jointes
-

- who.jpg (6.41 Kio) Consulté 596 fois
-
olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour à tous,
Pour répondre globalement:
Il ne me manque pas le globe, il fait juste partie du stock de pieces en vrac avec les plans et les cartons de jeu (en français) qui vont avec la machine, dans une caise

.
Le switch est OK sur la glace mais c'est juste que quand l'acsenseur monte il ressemble plus à un serpent qui sort de son panier qu'a un engin qui réalise une translation bien verticale

.
Pour JFK pas de Pb pour passer à la maison mais le week-end qui arrive va être pas mal bousculé de mon coté je te laisse mon tel. 06 11 25 73 69.
Est ce que le plateau de jeu sort aussi facilement que sur un électroméca pour pouvoir regarder de plus prés le mécanisme de l'ascenseur?
Merci
@+
Olive