Avis sur les 2 flippers Sar Wars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- david09
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
héhé
je pense que le strike back est un home made, flipper de départ le space invaders, capuchon de bumper de kiss...A vérifier
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: héhé
Non, non : http://www.ipdb.org/search.pl?any=strik ... quick#2868david09 a écrit :je pense que le strike back est un home made, flipper de départ le space invaders, capuchon de bumper de kiss...A vérifier
Et pour les bumpers : pas du tout !!!
- Pièces jointes
-
- Strike.jpg (37.68 Kio) Consulté 1086 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
fan ou pas fan, (je suis ultra fan, mais mes potes, non...
)
bref, je les trouve differents, mais je n'arrive pas à en mettre un en avant par rapport à l'autre... ils sont complémentaires... jusque dans le design...
bref, prends les 2...
si tu es fan, je te conseille de prendre le sega, car il est bien plus difficile à trouver...
le data : énormement de chose à faire, assez facile à jouer, le coup de la trappe, le R2, la lune noire, les bumpers, de tres bonnes idées, bien exploitées... les points se compent par millions, c'est un flipper ou l'on fait bcp de points...
le sega : le plateau a l'air simple, mais il y a énormement de séquences à realiser, c'est ce qui fait sa grande richesse... plus difficile à maitriser je dirais (attention, je parle pas de simplement renvoyer la balle... je parle de realiser le jeu...). Ce n'est pas un flipper ou l'on peut briller par le score... depasser les 20 millions est impossible (pour moi)
bref, je kiffe les 2... :)
les designs sont tellements differents (le datat est plutot "dessin-classique", le sega est "dessin-realiste-peinture"... je les adore...
a oui, derniere chose, les animations dot matrix sont tip top, riches, longues, les sons, pareil...
bref, je les trouve differents, mais je n'arrive pas à en mettre un en avant par rapport à l'autre... ils sont complémentaires... jusque dans le design...
bref, prends les 2...
si tu es fan, je te conseille de prendre le sega, car il est bien plus difficile à trouver...
le data : énormement de chose à faire, assez facile à jouer, le coup de la trappe, le R2, la lune noire, les bumpers, de tres bonnes idées, bien exploitées... les points se compent par millions, c'est un flipper ou l'on fait bcp de points...
le sega : le plateau a l'air simple, mais il y a énormement de séquences à realiser, c'est ce qui fait sa grande richesse... plus difficile à maitriser je dirais (attention, je parle pas de simplement renvoyer la balle... je parle de realiser le jeu...). Ce n'est pas un flipper ou l'on peut briller par le score... depasser les 20 millions est impossible (pour moi)
bref, je kiffe les 2... :)
les designs sont tellements differents (le datat est plutot "dessin-classique", le sega est "dessin-realiste-peinture"... je les adore...
a oui, derniere chose, les animations dot matrix sont tip top, riches, longues, les sons, pareil...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
-
MrDji
Merci pour vos réponses & désolé pour l'erreur dans le titre "sar wars".
Je cherche un flip qui soit pas trop ancien, début des 90 maxi, c pour cela que je ne parle que de ces 2 la (data east & sega).
Aujourd'hui j'ai un TZ, j'en suis très content mais c un flipper assez difficile et compliqué donc ma compagne et les invités n'en profitent pas trop je trouve, c'est un peu gaspillé donc j'aurais bien pris un flip plus grand public mais qui soit qd meme un bon flipper. Je pense que le sega pourrait etre sympa, sinon je m'orientais vers un white water ou un nba fastbreak ou un simpsons 2002
Je cherche un flip qui soit pas trop ancien, début des 90 maxi, c pour cela que je ne parle que de ces 2 la (data east & sega).
Aujourd'hui j'ai un TZ, j'en suis très content mais c un flipper assez difficile et compliqué donc ma compagne et les invités n'en profitent pas trop je trouve, c'est un peu gaspillé donc j'aurais bien pris un flip plus grand public mais qui soit qd meme un bon flipper. Je pense que le sega pourrait etre sympa, sinon je m'orientais vers un white water ou un nba fastbreak ou un simpsons 2002
Tales of Arabian nights
NBA Fastbreak
NBA Fastbreak
- thecraps
bonjour a tous
j ais le star wars data et le episode 1 de williams et franchement j ais ete surpris de l interet des personnes qui viennent chez moi il joue plus au pinball 2000 qu au autre.
est ce l effet de la simplicite du jeu ou la video ??
donc il vaut mieux un flipper tres simple pour des joueur occasionnel et un flipper un peu plus ardu pour des ceux qui y joue tous les jours.
j ais le star wars data et le episode 1 de williams et franchement j ais ete surpris de l interet des personnes qui viennent chez moi il joue plus au pinball 2000 qu au autre.
est ce l effet de la simplicite du jeu ou la video ??
donc il vaut mieux un flipper tres simple pour des joueur occasionnel et un flipper un peu plus ardu pour des ceux qui y joue tous les jours.
- phil68
- Pas vu depuis 2 an(s)
Je connais bien le white water pour dire que c'est un flipp ou l'on accroche très rapidement ,il n'est pas prise de tete ,les invités le trouvent beau et séduisant car au premier abord les rampes et sa beauté séduisent tout de suite!sinon je m'orientais vers un white water ou un nba fastbreak ou un simpsons 2002
Pour le simpson ,c'est une autre paire de manche!A part les héros sympathiques le flipper devient très vite usine a gaz car beaucoup de subtilités et de séquences (je le pense bien plus compliqué qu'un tz).
Il est impossible de le comprendre en quelques parties...mes invités le délaissent carrément
phil68