Que pensez vous des data east

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
medusa
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » ven. 28 04, 2006 16:16

il n'y a que des fans de data qui répondent ::)):

sinon bof bof

au risque de détourner le sujet

@jfk
aprés c est une affaire de preferences personnels , elle ont toutes contribuées a l essort du flip et dans ce cas la c est surtout gottlieb le leader et pendant des années jusqu a l apparition des dot matrix ou cette marque a ete quelques peut larguées par les concurrant wms et data (du point de vue attrait de jeu) .
je suis perplexe - À voir les chiffres de production de Bally et Williams passé l'ère de domination GTB en flips e-m, il n'y a pas photo

même des très bons flips style Pink Panther, Blackhole, Vulcano etc n'ont jamais atteint les chiffres de production des autres marques

de la suite, n'en parlons même pas

sinon, sans être un fana de Data - j'ai toujours eu une affection particulière pour les productions de Gary Stern qui a toujours su innover avec des moyens inférieurs à WMS et consorts

et puis j'adore la diversité des préférences flippéristiques des joueurs/collectionneurs qui évite que certaines marques sombrent dans l'oubli

et donc bravo :x26: :x26: aux amateurs de data

Répondre