sinon bof bof
au risque de détourner le sujet
@jfk
je suis perplexe - À voir les chiffres de production de Bally et Williams passé l'ère de domination GTB en flips e-m, il n'y a pas photoaprés c est une affaire de preferences personnels , elle ont toutes contribuées a l essort du flip et dans ce cas la c est surtout gottlieb le leader et pendant des années jusqu a l apparition des dot matrix ou cette marque a ete quelques peut larguées par les concurrant wms et data (du point de vue attrait de jeu) .
même des très bons flips style Pink Panther, Blackhole, Vulcano etc n'ont jamais atteint les chiffres de production des autres marques
de la suite, n'en parlons même pas
sinon, sans être un fana de Data - j'ai toujours eu une affection particulière pour les productions de Gary Stern qui a toujours su innover avec des moyens inférieurs à WMS et consorts
et puis j'adore la diversité des préférences flippéristiques des joueurs/collectionneurs qui évite que certaines marques sombrent dans l'oubli
et donc bravo