reglage hopper mas BALLY

fonctionnent à l'electricité et avec des relais et du câblage electrique....
chicki
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par chicki » jeu. 09 02, 2006 19:12

Ben oui... :? mais il doit bien y avoir, dans les modèles E, un "knife" (la rampe qui fait sortir la pièce) qui est sous le palpeur de comptage...Ce "knife" peut ètre modifié, et le palpeur réglé pour le diamètre de la pièce :?: :?:
Evidemment, si la pièce passe sous les ergots du disque.... ::|: ::|: Mais en fait, je ne connais pas les Bally "E" :?):
Samedi, je passe chez Buga, après notre visite à Malines... je regarderai sa machine, histoire de m'instruire :,):
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

Mills
Modérateur
Dept: 92
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par Mills » jeu. 09 02, 2006 19:33

Moi sur mon IGT,le hopper etait pour des pieces de 20 Cts d'euro. Pour le modifier, j'ai juste changé le disque avec un qui etait plus ou moins au diam des pièce de 50 Cts.
Maintenant, si je met des pièces de 20 Cts dans le hopper, j'ai un message d'erreur car le disque n'arrive pas à débiter une quantité suffisante de pièces par cycle. Ce message provient du susyàme de controle : le processeur arrete la machine car pour lui il n'y a plus de pièces ou plus assez de pièces dans le hopper.

C'est ce qui arrive dans le cas de "ledid".
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...

ledid
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ledid » jeu. 09 02, 2006 21:00

Bravo MILLS ! effecitvement il faut bien changer le disque pour passer en 20 cts ( vu sur manuel bally ) MERCI @ tous pour vos conseils !

Répondre