pour la driver prevenant d'un autre wpc,pas de souçis,le relais sert juste a couper l'alimenation des bobines de batteurs.
il a été retiré des drivers a l'arrivée de lacarte fliptronic.
une tension qui arrive a teses bobines qu ne marchent pas?
Panne curieuse Driver WPC89
Flipper concerné :
|
-
François87
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Panne curieuse Driver WPC89
Bonjour JB,
Merci pour ta réponse.
Ok si les seules différences sont au niveau du relais et des 2N25 pour les batteurs, la carte devrait tourner.
Non, le soucis vient bien de la carte et non du flipper, avec une autre driver tout fonctionne.
Là on dirait un soucis d'adresses mais je sèche complet
Merci pour ta réponse.
Ok si les seules différences sont au niveau du relais et des 2N25 pour les batteurs, la carte devrait tourner.
Non, le soucis vient bien de la carte et non du flipper, avec une autre driver tout fonctionne.
Là on dirait un soucis d'adresses mais je sèche complet
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Panne curieuse Driver WPC89
regarde les pistes visibles que tu peux vérifier, assure tout que tu n'as pas une masse flottante (c est une masse qui n est pas à la masse à cause du résistance, soudure séché, corrosion...)
dans l'idéal une bonne lumière et un microscope ou une camera avec écran (c est ce que j'ai et on voit tout de suite)
a défaut, cette check peut pas faire de mal
dans l'idéal une bonne lumière et un microscope ou une camera avec écran (c est ce que j'ai et on voit tout de suite)
a défaut, cette check peut pas faire de mal
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM