Problème Décals Earthshaker sous licence ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2482
Inscription : ven. 18 12, 2015 19:55
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Problème Décals Earthshaker sous licence ?

Message par spotting » mer. 14 06, 2023 21:41

pinker a écrit : mer. 14 06, 2023 17:00 Bon bah si je résume vos commentaires, aujourd’hui toutes les pièces fabriquées et revendus par les revendeurs C’EST DE LA MERDE et c’est comme ça faut faire avec .
Mouais un peu facile comme réponse .
moi j'ai une autre vision.
Ton fournisseur te rend service : essaye de le comprendre...tant que tu seras en mode "le client est roi, il faut me satisfaire", tu vas être souvent déçu.

Tu as un besoin "alacon" et certaines boites te proposent un truc , vite fait. Ca ne leur couterait peut etre pas plus cher de bien faire, mais au final c'est mal fait, et difficilement modifiable maintenant ...

Répondre