@Edgar, tu ne donnes vraiment pas l'envie de t'aider.
D'abord on se demande si tu as lu et retenu quelquechose des documents indiqués (wiki/bible)
Deux, tu ne donnes pas l'impression de chercher juste un peu. Si tu passes de 1 à 2 joueurs, tu peux peut-être tenter de voir ce qui 'bouge' et voir pourquoi 'il' passerai pas de 2 à 3..? Montrer que tu as au moins vérifier les bases ?
Flipper super soccer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Edgard69610
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper super soccer
Bonjour après avoir décapé toutes mes connections mâle et femelle avec une dremel super pratique et résultat nickel je me retrouve avec la bobine R et Z1 qui collent je l’es commande aujourd’hui par contre dès que je démarre le player unit du fronton fait bien sont travail il s’arrête par contre le moteur tourne sans cesse que dois je vérifier svp merci d’avance
-
Edgard69610
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Flipper super soccer
Ok merci du renseignement du coup j’ai passé la journée à nettoyer tous les contacts et les lamelles maintenant le tilt est allumé et impossible de démarrer une partie