Matériel à donner
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1231
- Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Toulouse
Re: Matériel à donner
Salut
Matériel récupéré ce soir, encore merci à Michel.
Matériel récupéré ce soir, encore merci à Michel.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
Besiberri
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 358
- Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Matériel à donner
Je suis content d avoir donné un peu de matériel à des passionnés. En tout cas j espère que l esprit passionné restera chez certains et que le côté financier ne prendra pas le dessus. Cela faisait quelques années que j'étais dans le flip et j'ai vu une évolution.
J espère aussi que ce forum redeviendra davantage un véritable forum d entraide.
J ai dispersé mes flippers dans la famille et les amis. Je garderai seulement la fabrication de cartes cpu car certains m'en demandent encore.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.
Peut-être que la vie me fera revenir un jour aux flippers. Qui sait.
Bon flip.
Michel
J espère aussi que ce forum redeviendra davantage un véritable forum d entraide.
J ai dispersé mes flippers dans la famille et les amis. Je garderai seulement la fabrication de cartes cpu car certains m'en demandent encore.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé.
Peut-être que la vie me fera revenir un jour aux flippers. Qui sait.
Bon flip.
Michel
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Matériel à donner
Salut Michel,
comme je te l'ai dit par MP, j'espère que la vie te ramènera en ces pages.
Grand Merci, pour ta curiosité,ta disponibilité, ta technicité et tous ce que tu as fait pour les flips espagnols.
Esperant te re-lire au plus vite ici
Ze Lo
comme je te l'ai dit par MP, j'espère que la vie te ramènera en ces pages.
Grand Merci, pour ta curiosité,ta disponibilité, ta technicité et tous ce que tu as fait pour les flips espagnols.
Esperant te re-lire au plus vite ici
Ze Lo
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- tilt81500
- Dept: 81
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 935
- Inscription : mer. 22 01, 2014 14:53
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Matériel à donner
Un post rare, en effet, qui mérite d'être mis en avant tellement c'est simple et généreux...
Je ne te connais pas personnellement Michel, mais bonne continuation dans tes futurs projets.
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1231
- Inscription : ven. 10 11, 2006 01:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Localisation : Toulouse
Re: Matériel à donner
Salut
je suis un peu long à la détente, mais voici un petit retour de ce que j'ai récupéré:
une caisse de flip (déjà partie depuis) 2 plateaux un bout de fronton de 300: des aprons: il y a avait aussi quelques bricoles pour des jukebox, notamment des enceintes (parties aussi) et d'autre pièces de flips.
Merci encore à Michel pour son accueil et sa gentillesse.
A+
je suis un peu long à la détente, mais voici un petit retour de ce que j'ai récupéré:
une caisse de flip (déjà partie depuis) 2 plateaux un bout de fronton de 300: des aprons: il y a avait aussi quelques bricoles pour des jukebox, notamment des enceintes (parties aussi) et d'autre pièces de flips.
Merci encore à Michel pour son accueil et sa gentillesse.
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1335
- Inscription : ven. 14 05, 2010 09:58
- Niveau : Débutant
- Localisation : En Europe
Re: Matériel à donner
Bonjour
Tous mes respects, aujourd'hui, c'est plutôt rare d'avoir du "gratos" sans payer.
Opération à renouveler rapidement pour les autres.
Salut
Tous mes respects, aujourd'hui, c'est plutôt rare d'avoir du "gratos" sans payer.
Opération à renouveler rapidement pour les autres.
Salut