Hello ,concernant la première panne ,ça donne quoi niveau voltage ?
Dès que j'ai deux secondes je te fais une photo de ces deux switch's .
CPU ,ça se révise ! 3dflipp par exemple
Topper ,j'ai vendu l'original uniquement l'autocollant 500 $ Australien ! Donc bonne chance dans trouver .
Rampes translucides et rochers cher ecflipp ou marco .
Besoin d’aide sur White Water
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Besoin d’aide sur White Water
une cpu ça ne se revise pas,elle marche ou elle marche pas. revisé ça ne veut rien dire dans le monde du flipper.
les menus test du flipper suffisent pour dire si y'a quelques choses qui ne fonctionne pas sur un plateau.
si tu as une couille sous le plateau,tu auras beau "faire reviser" ta cpu,tu auras toujours ta panne si y'a une couille sous le plateau.
si y'a une ligne ou une colonne de contact qui ne marche pas,tu peux inscriminer la cpu.si c'est que 7 contacts sur 8 d'une colonne ou ligne de contact,c'est forcement sous le plateau.
les menus test du flipper suffisent pour dire si y'a quelques choses qui ne fonctionne pas sur un plateau.
si tu as une couille sous le plateau,tu auras beau "faire reviser" ta cpu,tu auras toujours ta panne si y'a une couille sous le plateau.
si y'a une ligne ou une colonne de contact qui ne marche pas,tu peux inscriminer la cpu.si c'est que 7 contacts sur 8 d'une colonne ou ligne de contact,c'est forcement sous le plateau.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 811
- Inscription : mer. 25 11, 2020 15:56
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : de ch'Nord
Re: Besoin d’aide sur White Water
Je profite de ce topic également pour eviter d'en ouvrir un nouveau et vous questionner sur la côte de revente actuelle car on me le propose en échange mais je n'enai aucune idée. Et j'avoue que même si je ne le connais pas bien, il m'a particulièrement séduit au dernier salon du Tréport... 
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 941
- Inscription : lun. 11 11, 2013 21:13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Besoin d’aide sur White Water
Tout dépend de l’échange, c’est quoi ton modèle ? État de l’un et de l’autre…
Pour les prix je dirai sans topper, 100% fonctionnel dans les 4500. Avec topper 5000. Un bien refait sans usure à la sortie de la mine et complet 5800.
Celui du Treport c’était le modé ou celui du stand pinsound qui t’a plu, ou les deux…
Pour les prix je dirai sans topper, 100% fonctionnel dans les 4500. Avec topper 5000. Un bien refait sans usure à la sortie de la mine et complet 5800.
Celui du Treport c’était le modé ou celui du stand pinsound qui t’a plu, ou les deux…
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.