Central Park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flip26
- Dept: 26
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Central Park
suite: le plateau s'allume quand je relie le fil blanc rouge du 6V vers le commun des lampes noir blanc. Que dois je en déduire ?
Merci
Merci
- alex20117
- Dept: 20
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Impossible, dans ce cas tu court-circuite le 6V.
Reprend ce que t'as dit David, +, contrôle le fil noir/blanc, du porte fusible au plateau et le blanc/noir du plateau.
-
flip26
- Pas vu depuis 3 an(s)
c'est pourtant la seule façon que j'aie réussi à allumer le plateau.
J'ai suivi les instructions mais doute sur câble blanc...![Image]()
j'ai plusieurs câbles blancs sur le transfo cf photos. Si prends celui à côté du blanc rouge et que je le connecte avec le noir blanc commun du plateau: court circuit. Idem pour blanc rouge transfo vers blanc rouge TB....
J'ai suivi les instructions mais doute sur câble blanc...
j'ai plusieurs câbles blancs sur le transfo cf photos. Si prends celui à côté du blanc rouge et que je le connecte avec le noir blanc commun du plateau: court circuit. Idem pour blanc rouge transfo vers blanc rouge TB....
-
flip26
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai trouvé les amis... le plateau s'allume !
le contact entre blanc rouge et blanc noir ne se faisait pas au niveau du Tilt relay TB. En fait au lieu d'être 2B 1C il était 1B 1A 1C.
Merci de m'avoir orienté vers ce relai !
J'ai bien sûr d'autres problèmes:
la cible verte ne score pas, on entend un clac une fois puis plus rien si on la stimule...
j'ai trouvé comment on réglait les scores pour que le singe du fronton score mais comment on règle pour claquer une partie ? ou il n'y a pas de réglage, c'est fixe ?
enfin quelqu'un a bidouillé dans le fronton car la cloche n'y est plus et je ne trouve pas les fils... Il devait trouver que cela faisait trop de bruit !
Pour la déco de la caisse, une idée ?
Voilà mes questions à ce stade !
Merci à Alex et David ainsi qu'à ceux qui pourraient m'aider
le contact entre blanc rouge et blanc noir ne se faisait pas au niveau du Tilt relay TB. En fait au lieu d'être 2B 1C il était 1B 1A 1C.
Merci de m'avoir orienté vers ce relai !
J'ai bien sûr d'autres problèmes:
la cible verte ne score pas, on entend un clac une fois puis plus rien si on la stimule...
j'ai trouvé comment on réglait les scores pour que le singe du fronton score mais comment on règle pour claquer une partie ? ou il n'y a pas de réglage, c'est fixe ?
enfin quelqu'un a bidouillé dans le fronton car la cloche n'y est plus et je ne trouve pas les fils... Il devait trouver que cela faisait trop de bruit !
Pour la déco de la caisse, une idée ?
Voilà mes questions à ce stade !
Merci à Alex et David ainsi qu'à ceux qui pourraient m'aider
-
Baron
- Dept: 49
Bonjour
Tu trouveras via ce lien à quoi devrait ressembler ta caisse
http://pinballpimpstencils.com/gottlieb-stencils/
Tu trouveras via ce lien à quoi devrait ressembler ta caisse
http://pinballpimpstencils.com/gottlieb-stencils/
-
flip26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour,
Merci Baron mais c'est l'inverse, c'est la déco de mon flipper que je ne connais pas. Je n'ai pas retrouvé de caisse avec une déco d'"Aspen tree" ou bouleaux en français.
Quelqu'un a t il déjà vu ce type de caisse ??
Quelqu'un a t il une solution pour ma fiche verte qui ne score pas ?
Merci !
Flip26
Merci Baron mais c'est l'inverse, c'est la déco de mon flipper que je ne connais pas. Je n'ai pas retrouvé de caisse avec une déco d'"Aspen tree" ou bouleaux en français.
Quelqu'un a t il déjà vu ce type de caisse ??
Quelqu'un a t il une solution pour ma fiche verte qui ne score pas ?
Merci !
Flip26
- Sputnik 60
- Dept: 000
Bonjour
Pour la caisse, un quidam (un bonhomme inconnu) a probablement collé ce décor de planche dessus, si tu l'enlèves, tu retrouveras peut-être la peinture originale dessous.
Salut
Pour la caisse, un quidam (un bonhomme inconnu) a probablement collé ce décor de planche dessus, si tu l'enlèves, tu retrouveras peut-être la peinture originale dessous.
Salut