Panne étrange sur Xenon...
Flipper concerné :
|
- boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Panne étrange sur Xenon...
Et tu as raison de le faire, sauf que pour cette génération de flip, il y a des choses indispensables à faire avant, sinon ta réparation va tourner en rond et ceux qui t'aident aussi...
Les mauvais contacts, y'a pas pire pour se faire chier...
Faut que tu regardes ton alim à fiabiliser, les masses et le 5V à modifier, les connecteurs mâles et femelles, les soudures sèches, les supports de fusibles à vérifier et le bon calibrage des fusibles, et j'en passe...
Une fois tout ça fait. si il y'a pannes, elles seront franches et plus simple pour te faire guider..!!!
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
d'un autre côté tu ne decouvres pas non plus, ça fait quand meme un paquet d'années que tu as des flippers et que tu connais les bases...
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
hello fabien, oui, ça fait un petit moment effectivement
, j'ai perdu un peu, et j'ai effectivement commencé par les choses basiques, là j'avais juste besoin d'un peu d'aide pour m'éviter de chercher dans tous les sens, il faut mieux un qui sait que 10 qui cherchent non ?
Merci pour votre aide en tout cas, je retourne mettre les mains dans le cambouis (et la tête dans la bible de Saint Marvin !)
Merci pour votre aide en tout cas, je retourne mettre les mains dans le cambouis (et la tête dans la bible de Saint Marvin !)
https://t.me/pump_upp
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
Yep !
Je m'auto réponds, j'ai enfin trouvé l'origine de cette panne aléatoire....pour rappel la bille restait dans le side saucer sans être éjectée, alors que en mode test tous les switch étaient ok....eh ben c'était tout connement le petit condensateur pris en parallèle sur le switch avant le saucer, condo remplacé flipper réparé !
Voilà, si cela peut servir à d'autres....
Je m'auto réponds, j'ai enfin trouvé l'origine de cette panne aléatoire....pour rappel la bille restait dans le side saucer sans être éjectée, alors que en mode test tous les switch étaient ok....eh ben c'était tout connement le petit condensateur pris en parallèle sur le switch avant le saucer, condo remplacé flipper réparé !
Voilà, si cela peut servir à d'autres....
https://t.me/pump_upp
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Merci pour le retour !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)