Bonjour,
Oui le remplacement des 3 leds a résolu le problème.
Je n’ai pas encore terminé la rénovation complète du lord, je vais probablement ajouter une résistance sur cette carte pour ces 3 leds pour limiter le courant et réduire la luminosité car elles brillent beaucoup plus que les autres.
Je pense qu’à l’origine le courant devait être un peu trop fort, ce qui pourrait expliquer que les 3 leds soient défectueuses en même temps
Lord of the ring - carte 19 Led
Flipper concerné :
|
-
Pinball54
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Lord of the ring - carte 19 Led
Merci pour la réponse.
J'ai fait un test avec des leds neuves mais... vertes.
Ça fonctionne !
Je vais commander des blancs froids.
Bizarre quand même que les 3 soient cramées en même temps.
J'ai fait un test avec des leds neuves mais... vertes.
Ça fonctionne !
Je vais commander des blancs froids.
Bizarre quand même que les 3 soient cramées en même temps.
Fabrice
-
Pinball54
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
Une fois cette résistance ajoutée à la carte, sera-t-il possible d'avoir une photo, ainsi que la valeur de la résistance, afin que je fasse la même chose sur la mienne ?
Merci d'avance.
Fabrice
-
Fredoflip
- Dept: 56
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
en effet, les 3 Leds cramées en même temps c'est très étrange. J'ai vu récemment un lord en exploitation avec également une de ces Leds blanches HS.
Donc soit il y a eu un lot défectueux ou bien la résistance de limitation est un peu faible , ce qui pourrait user prématurément ces Leds.
Quoiqu'il en soit après avoir remplacé ces 3 Leds, j'ai noté une brillance plus forte et pas très agréable par rapport aux autre Leds rouges et vertes.
Je t'enverrais la photo de la modif quand cela sera fait, à priori pas avant plusieurs semaines car j'ai pas mal de choses à finir avant, pour l'instant le plateau est à nu.
Donc soit il y a eu un lot défectueux ou bien la résistance de limitation est un peu faible , ce qui pourrait user prématurément ces Leds.
Quoiqu'il en soit après avoir remplacé ces 3 Leds, j'ai noté une brillance plus forte et pas très agréable par rapport aux autre Leds rouges et vertes.
Je t'enverrais la photo de la modif quand cela sera fait, à priori pas avant plusieurs semaines car j'ai pas mal de choses à finir avant, pour l'instant le plateau est à nu.