Xylophone électronique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
brigout jean jacques
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Xylophone électronique
Bon ben ok, merci pour l'info! Les motards payent quand même un lourd tribut
De toute façon c'était quand même étrange que tout ait disparu comme ça, surtout que le marché existait et que sa carte était super et n'était pas ridicule par rapport au xylo d'origine
Pour ceux qui ont une âme de développeur, il y a un créneau à prendre!
Cdt
De toute façon c'était quand même étrange que tout ait disparu comme ça, surtout que le marché existait et que sa carte était super et n'était pas ridicule par rapport au xylo d'origine
Pour ceux qui ont une âme de développeur, il y a un créneau à prendre!
Cdt
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Bonjour
En donnant ses coordonnées, je ne m'imaginai pas une chose pareille, pauvre gars, triste nouvelle, décédé le 6 février 2016.
La vie ne tient souvent qu'à un fil.
Cela me touche, car, je suis moi-même motard.
Si quelqu'un possède ses cartes électroniques, cela vaudrait la peine de les copier pour que tout le monde en profite, ainsi, il ne sera pas totalement disparu.
Je regrette de ne pas en avoir acheté ses réalisations, (de mémoire) xylophones et alimentations Gottlieb.
Dans ses annonce, il se disait électronicien et passionné de flippers, il nous ressemblait.
Cordialement
En donnant ses coordonnées, je ne m'imaginai pas une chose pareille, pauvre gars, triste nouvelle, décédé le 6 février 2016.
La vie ne tient souvent qu'à un fil.
Cela me touche, car, je suis moi-même motard.
Si quelqu'un possède ses cartes électroniques, cela vaudrait la peine de les copier pour que tout le monde en profite, ainsi, il ne sera pas totalement disparu.
Je regrette de ne pas en avoir acheté ses réalisations, (de mémoire) xylophones et alimentations Gottlieb.
Dans ses annonce, il se disait électronicien et passionné de flippers, il nous ressemblait.
Cordialement
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Il existe une relève avec des cartes pour System1 mais qui peuvent s'utiliser comme xylo...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- RedBaron
- Dept: 69
Et moi qui vient juste de virer la carte son de mon Count-down pour y mettre un xylo...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
brigout jean jacques
Pour monter une carte d'un système 1 il y a quelques modifs à faire, ne serait ce que de rajouter un pont de diodes (la carte étant alimentée en 24VDC)
La carte d'Eric Bellaton était vraiment simple à raccorder, on prenait le 24VAC du flipper, on récupérait les contacts des relais 10 - 100 et 1000 points tels quels; il y avait juste le haut parleur (fourni dans le kit) à positionner dans la caisse
La carte d'Eric Bellaton était vraiment simple à raccorder, on prenait le 24VAC du flipper, on récupérait les contacts des relais 10 - 100 et 1000 points tels quels; il y avait juste le haut parleur (fourni dans le kit) à positionner dans la caisse
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Effectivement, je découvre cette solution de remplacement, mais un véritable xylophone, cela coûte si cher que cela ?
Sébastien
- RedBaron
- Dept: 69
Autour des 150 balles en ce moment.
Après, l'alternative évoquée* revient à moins de 40 et sincèrement on y "entend" que du feu !
* https://www.retro-flip.com/t8504-Un-xyl ... -euros.htm
Après, l'alternative évoquée* revient à moins de 40 et sincèrement on y "entend" que du feu !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
brigout jean jacques
C'est à essayer effectivement!
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Ouille ouille en effetRedBaron a écrit : ↑sam. 27 11, 2021 12:38 Autour des 150 balles en ce moment.
Sébastien