Re: big deal extraball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonsoir, compteur à zéro en 1er bille , la banque remonte comme il faut et après ça ce gatte, quand je descends le big le 1 s'allume mais c'est le diamond relais qui descend, une fois le deal en bas le 2 s'allume mais là heart relais viens s'ajoute au diamond relais. je redémarre le flipper pour pouvoir le remettre à zéro , car lors ce que je perd la bille il reste éternellement en extraball il me redonne la bille mais ne remet pas la banque à zéro ,sinon je dois repasser sur le contact de la perte de bille.au sujet des as une fois tous abattus tout les relais de la bank sont en bas ,du cou rien à voir avec ce que tu m'as indique .j'ai tout regarder , nettoyé pourrais tu s'il te plait m' envoyer des photos de ta bank pour que je compare mais dans mes souvenirs je ne crois pas l'avoir demonter pour le nettoyer bonne soirée et bon week end
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous, j'ai ressorti mon big deal après deux ans ,j ai tout renetoye le flipper en entier, tout fonctionne sauf qu'il donne extraballe à la perte de la bille et je pense que j'ai mis le bazar dans la banque de relais en la nettoyant .si quelqu'un pouvait m'envoyer quelques photos pour que je puisse comparer avec ma bank ou me dire si les switch dans le manuel n.o n.c. Et n&b. C'est au repos ou activer merci .
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si on voit pas bien sur la photo la première série de contact ouvert comme sur le manuel, pour la deuxième série celui du haut est fermé après c'est ouvert fermé et le dernier ouvert
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
Si on voit pas bien sur la photo la première série de contact ouvert comme sur le manuel, pour la deuxième série celui du haut est fermé après c'est ouvert fermé et le dernier ouvert
-
- Dept: 49

Très honnêtement, je vois rien !!
Au repos, le premier et le dernier contacts doivent être ouverts
Pour les deux du milieu, selon tes explications, ce n’est pas bon !!
Si tu simule l’ouverture ou collage de la bobine, ils doivent être ouverts ou fermés selon la position, la logique est assez simple à comprendre. Tu simule manuellement et tu devrais comprendre la logique
Au repos, le premier et le dernier contacts doivent être ouverts
Pour les deux du milieu, selon tes explications, ce n’est pas bon !!
Si tu simule l’ouverture ou collage de la bobine, ils doivent être ouverts ou fermés selon la position, la logique est assez simple à comprendre. Tu simule manuellement et tu devrais comprendre la logique
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai tout revu la banque de relay en croisant les doights pour que tout fonctionne, mais dés que je passe deux des rollovers du haut ça recommence avec l'extraball qui sallume et la partie peu durrer longtemps trop .alors q'avec les rollovers du bas ça fonctionne .je sèche si quelqu'un à une idée je prends sauf bruller un cierge
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour Regarde bien sur les relais A B OU C s'il n'y aurait pas soit un fil ou queue de paillette qui serait en contact avec une autre paillette...
- Franckb78
- Dept: 78
- Niveau : Initié
Comprendre le schéma serait plus efficace à mon avis. Le relay extraball dépend de deux autres relay:
-setup-re
-roll-over-re
-il y a aussi l'alternative 'loterie' éliminée (facilement).
Tu as implicitement confirmé (sans même comprendre vu la formulation) que le roll-over-re fait son office.
On peut donc conclure que le contact de setup-re est induement fermé.
Détermine pourquoi. Ca peut être aussi con qu'une cale blanche disparue.
Et selon la réponse, tu continues à remonter la chaine. '
Conditions d'activation de Setup-re...