Je pense que c'est un biais du au nombre de flips que tu as, il doit y avoir une règle qui dit, plus tu as de flips, plus tu souhaites du plaisir immédiatFaboule a écrit : ↑mer. 11 08, 2021 09:14 Attention avec le JP qui est effectivement une réussite tant sur le plan ambiance que pour le gameplay.
Par contre il est clairement frustrant pour le joueur lambda que je suis, j'adore ce flip mais force est de constater que je n'amortis pas mon achat, je joue une ou deux partie d'affilée puis je le laisse en plan pour aller m'amuser sur un autre flip... Depuis l'arrivée du Mandalorian, c'est même pire, je me rends compte que ce que je recherche dans un flip c'est du fun immédiat, pas une prise de tête![]()
AFRM vs Guns N Roses vs JP
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: AFRM vs Guns N Roses vs JP
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Pas nécessairement bien au contraire, c'est avant tout pour s'amuser, je rejoins Faboule à ce sujet, il y a des flippers ou tu ne prends pas de plaisir ou peu, difficile ou punitif, et c est encore plus parlant quant on reçois des amis, on voit vite ceux qui fédèrent, et ceux qu on laisse tomber..... 
Sébastien
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
J'ai trouvé l'Attack from Mars (AFM) assez interminable. Je m'explique: je l'ai essayé 2 fois et la 2ième fois au Kryptonic, ma partie n'en finissait pas...j'ai presque plus (+) joué que bu des bières.
Après, j'ai cru comprendre que les trajectoires sont assez semblables au medieval madness que je venais d'avoir à la maison et que je maitrisais, donc cela n'a pas dû aider pour apprécier l'AFM comme il se pourrait (est-ce que le Remake est si différent que le précédent...ou aucunement?).
Sans avoir eu les 2 autres, il semble qu'au niveau difficulté, le JP soit au-dessus.
Bon choix ???
Après, j'ai cru comprendre que les trajectoires sont assez semblables au medieval madness que je venais d'avoir à la maison et que je maitrisais, donc cela n'a pas dû aider pour apprécier l'AFM comme il se pourrait (est-ce que le Remake est si différent que le précédent...ou aucunement?).
Sans avoir eu les 2 autres, il semble qu'au niveau difficulté, le JP soit au-dessus.
Bon choix ???
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Quoi qu'il en soit, je reviens à ce que j ai dit précédemment, il est souhaitable de les essayer avant de se lancer sur l'achat, ce n est pas une bagatelle niveau prix, et il faut prendre le temps de se faire une idée devant "les bêtes"...
A moins de prendre les trois 
Sébastien