Musique de fond en continu sur LW3 ???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Lethal Weapon 3
data east, 1992
(lié par : charlemagne)
Spectre
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Musique de fond en continu sur LW3 ???

Message par Spectre » dim. 25 07, 2021 13:37

un truc C** et peut être totalement inutile à faire, (je ne connais pas bien les data east), tu as tenté de reprogammér les ROMS son avec des nuevvels ROM (neuves) ?

je te demande cela, car j'ai eu ce genre de souci sur uencarte son d'un GTB sys 80b et ceal m'a résolu le souci
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM

cari
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par cari » dim. 19 12, 2021 15:00

Spectre a écrit : dim. 25 07, 2021 13:37 un truc C** et peut être totalement inutile à faire, (je ne connais pas bien les data east), tu as tenté de reprogammér les ROMS son avec des nuevvels ROM (neuves) ?

je te demande cela, car j'ai eu ce genre de souci sur uencarte son d'un GTB sys 80b et ceal m'a résolu le souci
salut la com.
pas trop d'avancement sur mon problème de son.
j'ai fais refaire mon alim par un pro pas loin d'où mon fils fait ses études, mais mon souci ne c'est pas résolu. avant d'encore le solliciter (car mon fils ne reprends pas l'école avant 1 mois) j'aimerai essayé de comprendre.
un détail le son tournait en boucle au départ, pendant le jeu on attendait la musique en boucle mais également les switchs quand la boule passée dessus .... puis quand j'ai fait un test du son dans le mode diagnostique, là le son c'est bloqué puis plus rien à partir de ce jour là.
cela peut il venir des roms ? quand je fais le diag musique cela me marque rom 1 ok et rom 2 ok pour la musique ...
ou peut on se procurer les roms ?
merci pour votre aide
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par Freeman98 » dim. 19 12, 2021 15:30

Salut, regarde sur les sites de vente de pièces détachées, en général on y trouve le set de roms data east pour display, cpu et carte son.

Un exemple : https://www.ministryofpinball.com/en/le ... m-u21.html

tu y troutera U7, U17 et U21. :wink:
In Chamallow we trust !

Répondre