un truc C** et peut être totalement inutile à faire, (je ne connais pas bien les data east), tu as tenté de reprogammér les ROMS son avec des nuevvels ROM (neuves) ?
je te demande cela, car j'ai eu ce genre de souci sur uencarte son d'un GTB sys 80b et ceal m'a résolu le souci
Musique de fond en continu sur LW3 ???
Flipper concerné :
|
- cari
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Re: Musique de fond en continu sur LW3 ???
salut la com.Spectre a écrit : ↑dim. 25 07, 2021 13:37 un truc C** et peut être totalement inutile à faire, (je ne connais pas bien les data east), tu as tenté de reprogammér les ROMS son avec des nuevvels ROM (neuves) ?
je te demande cela, car j'ai eu ce genre de souci sur uencarte son d'un GTB sys 80b et ceal m'a résolu le souci
pas trop d'avancement sur mon problème de son.
j'ai fais refaire mon alim par un pro pas loin d'où mon fils fait ses études, mais mon souci ne c'est pas résolu. avant d'encore le solliciter (car mon fils ne reprends pas l'école avant 1 mois) j'aimerai essayé de comprendre.
un détail le son tournait en boucle au départ, pendant le jeu on attendait la musique en boucle mais également les switchs quand la boule passée dessus .... puis quand j'ai fait un test du son dans le mode diagnostique, là le son c'est bloqué puis plus rien à partir de ce jour là.
cela peut il venir des roms ? quand je fais le diag musique cela me marque rom 1 ok et rom 2 ok pour la musique ...
ou peut on se procurer les roms ?
merci pour votre aide
Flipper Heavy Metal Meltdown, Excalibur, Jungle lord, Xenon, Big guns, BH, Super orbit, LW3, TAF, Judge dredd
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....
Juke-box jeutel compact, Fléchette Merkur, Baby Bonzini B60, Borne arcade Street Fighter, Soccer....
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Musique de fond en continu sur LW3 ???
Salut, regarde sur les sites de vente de pièces détachées, en général on y trouve le set de roms data east pour display, cpu et carte son.
Un exemple : https://www.ministryofpinball.com/en/le ... m-u21.html
tu y troutera U7, U17 et U21.
Un exemple : https://www.ministryofpinball.com/en/le ... m-u21.html
tu y troutera U7, U17 et U21.
In Chamallow we trust !