Goldwings s’allume puis s’éteint
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Goldwings s’allume puis s’éteint
j'ai viré les cosses et j'ai soudé les 2 fils sur un des 2 contacts.
la moindre vibration sur la porte avec un switch mal réglé et ca merdouille. là je suis tranquille, et puis c'est un flipp de maison.. il n'est pas secoué
la moindre vibration sur la porte avec un switch mal réglé et ca merdouille. là je suis tranquille, et puis c'est un flipp de maison.. il n'est pas secoué
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- mk2
- Dept: 89
Qu'entends tu par, il s'éteint au bout d'un certain temps ?
Quand tu allumes le flip, il doit se mettre en Attract mode (lumières sur le plateau qui clignottent), et l'afficheur s'allumer, avec les scores qui défilent
Quand tu allumes le flip, il doit se mettre en Attract mode (lumières sur le plateau qui clignottent), et l'afficheur s'allumer, avec les scores qui défilent
-
- Dept: 38
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui c’est bien ça les lumières s’allument mais lors que je souhaite appuyer sur crédit ( il y a pas de musique ni éjection de bille) mais je peux mettre un ou plusieurs joueurs
Je sais pas si je peux réaliser une vidéo et la poster sur le forum
Merci de votre aide
Je sais pas si je peux réaliser une vidéo et la poster sur le forum
Merci de votre aide
- Spectre
- Dept: 31
a convenance et au plus simple pour toi, par contre protège la cosse, de manière que la cosse ne touche rien.
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM