Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
stellvia
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai ouvert un autre topic avec la même interrogation que toi, au début je savais ce que je voulais et plus le temps passe plus je suis perdu.
Ceci dit franchement c'est très compliqué de débuter, difficile de connaitre le bon prix d'un flip, aucune idée de comment ca se répare, la peur de se faire avoir, les prix délirant et avec des fourchettes du simple au quadruple. Je connais pas tout ca fait 15 jours que je me suis mis dans cet univers et c'est chaud lol. Le seul truc que je peux te conseiller humblement et que j'ai appris assez vite : il faut absolument que tu écoute l'avis de plusieurs personnes, ne surtout pas prendre de décision sur les conseils d'un seul pro car j'ai remarqué que les avis sont tranchés, parfois même contradictoire, dans ce milieu.
Bon courage a toi ! On va y arriver lol

Dernière modification par
stellvia le dim. 23 05, 2021 18:30, modifié 1 fois.
-
litchie85
- Dept: 85
Point intéressé et juste curieux: qu'en est-il du "le copain d'un copain qui va vendre son NBA" ?
...peut-être l'as-tu alors acheté?
Et si non, pourquoi?
De mon côté, cela m'avait pris 1 mois de recherches pour acquérir mon 1er flipper, choisi à 60 km de chez moi (FISH TALES à 1500€, il y a qq années maintenant). Je n'ai pas regretté et j'ai dû le garder 3 à 5 mois peut-être

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
jar3d
- Dept: 68
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hello
Prise de contact en cours merci à Dany pour sa gentillesse et sa proposition de me faire tester ses flips.
Les conseils sont précieux pour les débutants et surtout les contacts avec des techniciens confirmés.
Le flip m'intéresse je ne suis pas réfractaire au basket et le gameplay à l'air cool.
A tester :)