Merci pour les réponses.
Du coup, on pourrait envisager de rajouter un interrupteur après cette prise c14, qui serait accessible sous le flipper.
Alimenter un bandeau de Led 5v.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Alimenter un bandeau de Led 5v.
Hello,
Tu te prendrais la tête là je pense. Tu te repiques sur une lampe. Après si tu ouvres, autant ajouter une alimentation externe.
viewtopic.php?f=38&t=141940&p=805138#p804815
Tu te prendrais la tête là je pense. Tu te repiques sur une lampe. Après si tu ouvres, autant ajouter une alimentation externe.
viewtopic.php?f=38&t=141940&p=805138#p804815
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- Djedje02
- Dept: 02
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Alimenter un bandeau de Led 5v.
C'est vrai pour un bandeau de Led, se repiquer sur la gi, c'est suffisant.
Le sujet a légèrement dévié sur une alimentation externe pour éventuellement rajouter plus de choses.
Mon idée était d'utiliser la c14 coupler à un interrupteur pour y brancher un transfo 12v.
J'ai pas trouvé grand chose sur le net, à part le post conseillé.
Le sujet a légèrement dévié sur une alimentation externe pour éventuellement rajouter plus de choses.
Mon idée était d'utiliser la c14 coupler à un interrupteur pour y brancher un transfo 12v.
J'ai pas trouvé grand chose sur le net, à part le post conseillé.
Djedje, joueur né et compétiteur dans l'âme.