magnotron
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: magnotron
Bonsoir, ça pourrait bien venir du contact moteur 4C ; un grain mal serti ; donc serrer les 2 grains avec une pince plate fine ; 1 grain à la fois
-
tifs-2009
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
je viens de prendre le temps de suivre tes recommandations .le contact 4 c,je l'ai renettoyé pour que les pastilles brillent. avec une pince a bec d'électricien ,j'ai serré les pastilles.
fermé j'ai vérifié a l'ohmètre c'est bon.
je suis au mème point .une fois la bille en place dans le couloir, l'éjectol se réactive 2 fois.
si tu as une autre idée et si je ne te gène pas trop je continue a ètre a ton écoute.
merci pour ton dévouement
je viens de prendre le temps de suivre tes recommandations .le contact 4 c,je l'ai renettoyé pour que les pastilles brillent. avec une pince a bec d'électricien ,j'ai serré les pastilles.
fermé j'ai vérifié a l'ohmètre c'est bon.
je suis au mème point .une fois la bille en place dans le couloir, l'éjectol se réactive 2 fois.
si tu as une autre idée et si je ne te gène pas trop je continue a ètre a ton écoute.
merci pour ton dévouement
Bonjour, tu as bien regardé le contact du trou , assez écarté et entre les 2 lamelles il y a une lamelle frein ou pas ?
Peut être le contact du maintien du relais 0 trop près ; donc le contact ouvert dans le relais 0 fil bleu et fil bordeaux-vert
-
tifs-2009
- Pas vu depuis 3 mois
je vais te décevoir mais en respectant ce que tu m'as dit soit vérifier que les pastilles relais o ne soient pas trop rapproché
contacts sous éjectol ,bien écartés avec présence d'une lame intermédiaire .tout en les actionnant pour voir leur comportement et tout est normal .l'un se colle et l'autre contact s'ouvre.
contacts sous éjectol ,bien écartés avec présence d'une lame intermédiaire .tout en les actionnant pour voir leur comportement et tout est normal .l'un se colle et l'autre contact s'ouvre.
Ce qui serait bien, ce serait d'être sûr que c'est bien le relais O qui se colle ou reste collé quand ça te refait 2 fois l'éjection ; donc je me dis que peut être que le contact fermé moteur 2B ne s'ouvre pas (1er contact) quand le moteur fait son tiers de tour et donc ça ne relâcherait pas le relais O
Peut être les fils qui se touchent ou le contact qui rebondit
Peut être les fils qui se touchent ou le contact qui rebondit
-
tifs-2009
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour
pour ce qui est du relais o c'est difficile de vérifier .par contre le contact 2b s'ouvre très bien .a cet endroit la, les contacts sont mème bien écartés .donc pas de contacts par vibration
c'est un problème récurant .comme cela ne gène en rien au déroulement du jeu, je pense que je vais l'user ainsi.
pour ce qui est du relais o c'est difficile de vérifier .par contre le contact 2b s'ouvre très bien .a cet endroit la, les contacts sont mème bien écartés .donc pas de contacts par vibration
c'est un problème récurant .comme cela ne gène en rien au déroulement du jeu, je pense que je vais l'user ainsi.