est-ce que tu as essayé de changer le 6532 et le 6502 sur la carte ? comme c'est eux qui générent les sons le hiss peut venir de la, sinon est-ce qu'il n'arriverait pas dans les strobes en provenance de la carte driver ?
enfin, perso, j'ai aucun son sur mon spirit, donc meme avec un hiss je serais content, ha ha ha...
the games / système 80a / son défectueux
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- jocelyn perron
- Dept: 000
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
j'ai finalement remplacé mon sss1408 (dac) par un ecg2056 (équivalent) et ça fonctionne. je n'ai toujours pas compris pourquoi ce circuit générait un bruit de temps a autre mais maintenent tout est revenu a la normale. merci david....
Rocky Bullwinkle,Gateway HS2,Taxi. Eight Ball Deluxe, Swords of Fury, Theater of Magic, Black Night 2000.