Avis, infos et prix flipper Doctor Who
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Avis, infos et prix flipper Doctor Who
voila les éclairs :

et voila les carottes (flip choisi avec humour) :

pour les décals, ils sont tous délavés sur DWHO...
faut vraiment voir l'état du bois devant l'ascenseur (si y'a pas de cliffy), l'état d'avancement du rognage est un signe qui doit t'interpeller
mais après, quand bien même c'est pas ça qui doit t'empêcher de l'acheter...bref, vraiment à voir, car 2600

et voila les carottes (flip choisi avec humour) :

pour les décals, ils sont tous délavés sur DWHO...
faut vraiment voir l'état du bois devant l'ascenseur (si y'a pas de cliffy), l'état d'avancement du rognage est un signe qui doit t'interpeller
mais après, quand bien même c'est pas ça qui doit t'empêcher de l'acheter...bref, vraiment à voir, car 2600
- RedBaron
- Dept: 69
S'il y a bien un flipper sous estimé c'est celui-ci !
Jamais compris pourquoi... Une licence inconnue des Français à l'époque peut-être...
Avec un translite alternatif pour lui donner une touche plus moderne, des protections Convolux pour le rendre "rayonnant", une Pinsound (couplée avec un shaker) etc. tu obtiendras une machine prête à faire la nique à pas mal de "hits".
Rébarbatif d'après certains ? Si tu te donnes la peine de faire les missions de chaque Docteur tu ne vas pas passer ton temps que sur le combo de rampes. Le mode vidéo est sympa, le mini-plateau (à condition qu'il fonctionne correctement) est une tuerie, la vague Davros, le sonic boom etc. etc. Que du bon d'après moi.
Au nouvel an, invités et leurs enfants l'ont fait chauffer jusqu'à l'aube, tout le monde en voulait un chez lui au réveil
C'est un flip qui convient à toute la famille et pour faire du gros score ce n'est pas si simple que ça...
Je ne suis pas objectif, je l'adore et le défendrai toujours ! 2600 balles ? S'il est en parfait état (sauf décoloration incontournable de la caisse) c'est un bon prix, si tu arrives à négocier une paire de billets en moins, ce sera plus juste encore...
Jamais compris pourquoi... Une licence inconnue des Français à l'époque peut-être...
Avec un translite alternatif pour lui donner une touche plus moderne, des protections Convolux pour le rendre "rayonnant", une Pinsound (couplée avec un shaker) etc. tu obtiendras une machine prête à faire la nique à pas mal de "hits".
Rébarbatif d'après certains ? Si tu te donnes la peine de faire les missions de chaque Docteur tu ne vas pas passer ton temps que sur le combo de rampes. Le mode vidéo est sympa, le mini-plateau (à condition qu'il fonctionne correctement) est une tuerie, la vague Davros, le sonic boom etc. etc. Que du bon d'après moi.
Au nouvel an, invités et leurs enfants l'ont fait chauffer jusqu'à l'aube, tout le monde en voulait un chez lui au réveil
Je ne suis pas objectif, je l'adore et le défendrai toujours ! 2600 balles ? S'il est en parfait état (sauf décoloration incontournable de la caisse) c'est un bon prix, si tu arrives à négocier une paire de billets en moins, ce sera plus juste encore...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Le mien est parti il y a 3 semaines pour 2500€ avec une garantie 3 mois dans un gîte...
Il n’est pas très loin et j’ai pu avoir des retours du proprio et des clients qui le trouvent top.
Pour ce prix il était nickel, plateau superbe mais caisse décoloré avec bien sûr son topper en bel état.
Jeu sympa, mais bande son...
Il n’est pas très loin et j’ai pu avoir des retours du proprio et des clients qui le trouvent top.
Pour ce prix il était nickel, plateau superbe mais caisse décoloré avec bien sûr son topper en bel état.
Jeu sympa, mais bande son...
www.starflip.fr
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Pinsound power, sur ce flip j'adore le mix :
Longue vie aux flips

- RedBaron
Hé hé ! Perso celui-ci me fait triper à fond* :
* Tout ça pour dire que l'argument mauvaise bande son ne tient plus de nos jour, merci la Pinsound team !
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Franchement avec une pinsound, un bel écran et un translite alternatif je pourrais me laisser tenter aussi. Le topper du dalek est superbe en plus. Bon jeux.
- RedBaron
Niveau translite alternatif, une petite production est prévue sous peu 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
y'a pas de missions avec le choix des docteurs,c'est juste que ça fait payer plus ou pour avancer plus vite avec quelques choses.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Pinsound ou pas... cette voix robotisée m’insupporte...
www.starflip.fr