problème sur mas 809zt
- chicki
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: problème sur mas 809zt
Le relais pay-out ne s'active que lors d'une combinaison gagnante, et il alimente le moteur
du hopper pour faire le payement.
pour simuler un gain, il faut lancer un jeu , et maintenir l'hélice de la main gauche, sur le coté des rouleaux pour l'empêcher de tourner...les rouleaux sont alors libres,et de la main droite, tu positionnes les figures
pour les aligner; tu relaches l'hélice...la machine doit payer...
du hopper pour faire le payement.
pour simuler un gain, il faut lancer un jeu , et maintenir l'hélice de la main gauche, sur le coté des rouleaux pour l'empêcher de tourner...les rouleaux sont alors libres,et de la main droite, tu positionnes les figures
pour les aligner; tu relaches l'hélice...la machine doit payer...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- chicki
Re,
Il n'y a pas qu'une seule piste possible, mais il va falloir y aller en tâtonnant, car nous n'avons pas le
même schéma...
Avec le proprio précédent, nous avions exploré quelques pistes, mais en revoyant le sujet, je
me rends compte que quelque chose m'avait échappé: je reprends une des photos, où l'on voit
le système "handle release"...on distingue un micro-switch, indiqué d'une flèche rouge...
Dis-moi quelles sont les couleurs des fils qui y sont raccordés ??? Et essaie de l'actionner pour
entendre le petit clic de déclenchement ?? le circuit de payement passe peut-ètre par là.
Il n'y a pas qu'une seule piste possible, mais il va falloir y aller en tâtonnant, car nous n'avons pas le
même schéma...
Avec le proprio précédent, nous avions exploré quelques pistes, mais en revoyant le sujet, je
me rends compte que quelque chose m'avait échappé: je reprends une des photos, où l'on voit
le système "handle release"...on distingue un micro-switch, indiqué d'une flèche rouge...
Dis-moi quelles sont les couleurs des fils qui y sont raccordés ??? Et essaie de l'actionner pour
entendre le petit clic de déclenchement ?? le circuit de payement passe peut-ètre par là.
-
jeffy
- Dept: 82
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
j ai demonté le switch pour le tester tout à l air ok par contre pour le remonter !!! puis en enlevant le bloc rouleau j ai trové un fil gris qui se baladait au dessus de la broche point réel, je vais démonter la broche et resouder le fil
- chicki
Ah....le fameux fil gris!!! c'est lui qui alimente le circuit de payement; tu as certainement
mis le doigt sur la panne
mis le doigt sur la panne