Multiball Judge dredd
Flipper concerné :
|
- laurentdu45
- Dept: 45
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Multiball Judge dredd
Non
en normal j’ai passer 20 fois le doigt devant les opto et le déviateur bouge pas. Pourtant j’étend Un bruit à chaque passage du doigt Et en mode test les opto déclenchent niche bien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il te compte les locks meme si le deviateur ne marche pas.c'est dans la programmation.
si les contacts ou opto de la rampe marche en test,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas en jeu.
le passage d'une bille sur la planete ne marche que pour quand tu declenches le multibille.
si les contacts ou opto de la rampe marche en test,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas en jeu.
le passage d'une bille sur la planete ne marche que pour quand tu declenches le multibille.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- laurentdu45
- Pas vu depuis 1 mois
Pour déclencher le déviateur en mode normal c’est bien quand je fais tomber toute les cibles tombantes et que sa écrit « JUDGE » la dead world tourne
- jb
le mot judge allume les lock.
premier lock,la bille fait le tour de la rampe gauche et tu l'animation pour le lock 1
deuxieme lock,la bille fait le tour de la rampe gauche et tu as l'animation pour lock 2
troisieme lock,la bille doit passer par le deviateur et la planete et tu as le multibille.
mais il serait bien aussi de nous dire quel version de rom de jeu tu as,il y a certainement eu des modifs dans la programmation a cause des problemes de la planete.
premier lock,la bille fait le tour de la rampe gauche et tu l'animation pour le lock 1
deuxieme lock,la bille fait le tour de la rampe gauche et tu as l'animation pour lock 2
troisieme lock,la bille doit passer par le deviateur et la planete et tu as le multibille.
mais il serait bien aussi de nous dire quel version de rom de jeu tu as,il y a certainement eu des modifs dans la programmation a cause des problemes de la planete.
- laurentdu45
- Pas vu depuis 1 mois
Pour la Rom je l’ai préciser au début c’est La version L7 
- laurentdu45
- Pas vu depuis 1 mois
Je vient de regarder donc quand j'allume le Flipper sur le Dot sa met prog-L7
Ensuite j'écris "JUDGE", sa écrit sur le DOT " LAMP LOCK " et les inserts "LOCK" clignote, la deadworld se met à tourner.
j'ai fais passer 10 fois la bille sur la rampe de gauche et rien ne se passe. Le déviateur s'actionne pas
Et pour moi les Opto de la rampe fonctionne bien car en superGame je lance les missions en passant sur la rampe de gauche
Je vient de faite dans le menu le test 16 " Globe vide " le globe tourne pour faire une séquence :
Le switch 72 change bien de position et passe bien de ouvert à fermé
Alors que les switch 61-72 ne change pas de position " Switch 61 : Fermé et Switch 71 ouvert"
Ensuite j'écris "JUDGE", sa écrit sur le DOT " LAMP LOCK " et les inserts "LOCK" clignote, la deadworld se met à tourner.
j'ai fais passer 10 fois la bille sur la rampe de gauche et rien ne se passe. Le déviateur s'actionne pas
Et pour moi les Opto de la rampe fonctionne bien car en superGame je lance les missions en passant sur la rampe de gauche
Je vient de faite dans le menu le test 16 " Globe vide " le globe tourne pour faire une séquence :
Le switch 72 change bien de position et passe bien de ouvert à fermé
Alors que les switch 61-72 ne change pas de position " Switch 61 : Fermé et Switch 71 ouvert"
- jb
on tourne en rond là...tu ne precise jamais si au troisieme passage de la rampe,le multibille se declenche ou si le flip te fait les locks virtuels...
- laurentdu45
- Pas vu depuis 1 mois
Quand la planète tourne, je fais passer la bille sur la rampe de gauche, elle fais le tour sur la rampe et retombe vers le slinghot de droite et sa 10 fois et rien ne se lance, pas le déviateur même pas le multiball et donc pas de Lock virtuelle
Et mes Lampes "Lock 1-2-3" clignote tout le temps
Et mes Lampes "Lock 1-2-3" clignote tout le temps
-
flip25jr
- Dept: 25
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
J'avais eu le cas sur mon dredd où le deviateur ne s'actionnait pas à la troisieme bille car l opto avait été permuté avec celui de la rampe juste en dessous. Les 2 optos arrivent du même endroit ( haut a gauche du plateau) .
Au cas où....
Au cas où....