Jungle Queen en panne
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
daniel moriceau
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Jungle Queen en panne
faut regarder le schéma mais les bangs gauche et droit sont montés sur le même relais,
les couleurs des fils sont sur le relais avec les contacts à gros grains d'argent
les couleurs des fils sont sur le relais avec les contacts à gros grains d'argent
5aded4a568
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
d'après la photo il manque une branche de la douille qui doit être branché sur le commun de l'ampoule au-dessus comme les 2 autres (fil bleu)
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
GTB63
- Dept: 01
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Un peu de temps s'est écoulé mais après la partie technique du plateau je me suis occupé de l'esthétique de celui ci.
Puis la mécanique du fronton ou tout était bloqué, il manque la plaque arrière du fronton donc entre poussières, mains qui trainent et autres, ce n'était pas terrible.
Aujourd'hui, il me semblait que le nettoyage était terminé et les réglages corrects, du moins j'espère.
Première remise en route et... cela n'a pas redémarré comme j'espérais.
Après allumage, éclairage impeccable, incrémentation crédit, mise en route et reset ok et .... c'est tout
La bille ne s'éjecte pas mais si je la pousse dans le tunnel elle active la partie mais rien après. Batteurs ne fonctionnent pas, seuls les trous et les contacts extérieurs réagissent sans marquer de points. La bille tombe dans le trou, il ne se passe rien, pas d'arrêt ou de changement de joueur.
Le quatrième tableau est seul éclairé et le game over en haut à gauche est allumé.
Avez vous une idée par ou commencer ?
Merci
Un peu de temps s'est écoulé mais après la partie technique du plateau je me suis occupé de l'esthétique de celui ci.
Puis la mécanique du fronton ou tout était bloqué, il manque la plaque arrière du fronton donc entre poussières, mains qui trainent et autres, ce n'était pas terrible.
Aujourd'hui, il me semblait que le nettoyage était terminé et les réglages corrects, du moins j'espère.
Première remise en route et... cela n'a pas redémarré comme j'espérais.
Après allumage, éclairage impeccable, incrémentation crédit, mise en route et reset ok et .... c'est tout
La bille ne s'éjecte pas mais si je la pousse dans le tunnel elle active la partie mais rien après. Batteurs ne fonctionnent pas, seuls les trous et les contacts extérieurs réagissent sans marquer de points. La bille tombe dans le trou, il ne se passe rien, pas d'arrêt ou de changement de joueur.
Le quatrième tableau est seul éclairé et le game over en haut à gauche est allumé.
Avez vous une idée par ou commencer ?
Merci
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
bonjour
lton flip est resté sur le game over
si le moteur n'est pas bloqué regarde le playeur unit
met tous les compteurs à zéro soit à la mais ou électriquement puis déclenche une partie .
vois ce qui se passe
lton flip est resté sur le game over
si le moteur n'est pas bloqué regarde le playeur unit
met tous les compteurs à zéro soit à la mais ou électriquement puis déclenche une partie .
vois ce qui se passe
-
GTB63
Bonjour,
Le moteur, les compteurs et le player unit font le reset lors de l'incrémentation d'une partie mais rien de plus.
Pas d'éjection de la bille, de batteurs, pas de points aux compteurs, pas de tableaux.
Le playeur unit est dans cette position après mise en route.
Merci
Le moteur, les compteurs et le player unit font le reset lors de l'incrémentation d'une partie mais rien de plus.
Pas d'éjection de la bille, de batteurs, pas de points aux compteurs, pas de tableaux.
Le playeur unit est dans cette position après mise en route.
Merci
- JLT77
- Dept: 77
Bonjour,
Ton problème ressemble fort à un souci sur un ou plusieurs contacts Game Over, contacts masselotte...
debutants-contact-tilt-contact-game-ove ... 50240.html
Ton problème ressemble fort à un souci sur un ou plusieurs contacts Game Over, contacts masselotte...
debutants-contact-tilt-contact-game-ove ... 50240.html
-
GTB63
Bonjour,
J'ai soudé les 3 contacts et vérifié les tilts.
Au lancement d'une partie après le reset, le bloc reset doit il être libre ?
Là il est sous tension ( une partie se colle) avec beaucoup de bruit.
Les batteurs fonctionnent et la bille s'éjecte.
Après c'est le désordre, les ponts ne fonctionnent pas tous, les cibles tombent sans marquer de points et quand je perd la bille cela décompte des bonus à l'infini n'éjecte pas la bille ( pour la 2éme ).
Le moteur sous le plateau tourne en continu.
Cdt
J'ai soudé les 3 contacts et vérifié les tilts.
Au lancement d'une partie après le reset, le bloc reset doit il être libre ?
Là il est sous tension ( une partie se colle) avec beaucoup de bruit.
Les batteurs fonctionnent et la bille s'éjecte.
Après c'est le désordre, les ponts ne fonctionnent pas tous, les cibles tombent sans marquer de points et quand je perd la bille cela décompte des bonus à l'infini n'éjecte pas la bille ( pour la 2éme ).
Le moteur sous le plateau tourne en continu.
Cdt
-
GTB63
Bonsoir,
Je reviens sur la restauration de mon Jungle toujours en cours. J'ai avancé après une pause importante, il fonctionne mais reste une première petite chose sur laquelle je bloque.
La partie ne se termine jamais, 5, 10, 20 billes, il faut éteindre le flip pour arrêter. Un petit coup de main ?
Il y aura bien 2 ou 3 petites choses après mais faisons dans l'ordre.
Merci
Je reviens sur la restauration de mon Jungle toujours en cours. J'ai avancé après une pause importante, il fonctionne mais reste une première petite chose sur laquelle je bloque.
La partie ne se termine jamais, 5, 10, 20 billes, il faut éteindre le flip pour arrêter. Un petit coup de main ?
Il y aura bien 2 ou 3 petites choses après mais faisons dans l'ordre.
Merci
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
p'tain valery quand tu fais une pause,tu fais une pause.Bon je ne connais pas tyrop les mécas mais jette un oeil du coté du player unit.
-
GTB63
Salut Poye,
Une pause dont je me serai bien passé mais bon, je reparts, je vais avoir un peu de temps.
J'ai nettoyé le player unit, règlé les afficheurs. Mais rien de mieux.
Il est réglé bizarre mais quand je fais le réglage préconisé ( pointe sur le 5eme rivet avec position du P5a ) c'est pire.
Au moins je suis sur de claquer avec autant de billes. Avec 2 tableaux c'est la même chose.
Cdt
Une pause dont je me serai bien passé mais bon, je reparts, je vais avoir un peu de temps.
J'ai nettoyé le player unit, règlé les afficheurs. Mais rien de mieux.
Il est réglé bizarre mais quand je fais le réglage préconisé ( pointe sur le 5eme rivet avec position du P5a ) c'est pire.
Au moins je suis sur de claquer avec autant de billes. Avec 2 tableaux c'est la même chose.
Cdt