Twilight Zone mon amour :) TZ
Flipper concerné :
|
- Charly59
- Dept: BE
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Twilight Zone mon amour :) TZ
Tu m'intrigues... le batteur haut droit dans la rampe de droite?
Des potes
des bières
des flip's 
-
flipbill
- Dept: 77
Faut être magicien pour choper la rampe de droite avec le batteur haut droit !!!Charly59 a écrit : le batteur haut droit dans la rampe de droite?
J'avais le flip depuis déjà 20 ans quand Franck m'en a parlé il y a quelques années, et je n'avais jamais vu cette animation. Il faut être persévérant, ça se mérite car pas facile.
Allez, un petit indice supplémentaire; faut réussir le tir 8 fois.Ch'ti Franck a écrit :un tir super mystérieux et fun a faire plusieurs fois
Et avoir un peu de chance, car la première fois que je l'ai réussi, c'était pendant le LITZ et donc avec la multitude d'animation pendant cette séquence, celle là est passée à la trappe !
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Tu m'étonnes qu'il faut être magicien, mais je cherche un truc bien tordu...
Franchement je sèche mais ça me motive a chercher :)
Franchement je sèche mais ça me motive a chercher :)
Des potes
des bières
des flip's 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
si tu as les bonnes bobines fl-15411 conseillé dans le manuel avec un bon mecanisme péchu et bien reglé en position.,ça ne pose aucun probleme.flipbill a écrit : Faut être magicien pour choper la rampe de droite avec le batteur haut droit !!!
mon twilight zone me manque,je voulais le garder a vie comme on le dit souvent mais apres l'avoir deja gardé 16 ans,j'ai du m'en séparer car un grand besoin d'argent immédiat....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
flipbill
Y a rien de tordu !
Faut juste être précis dans son tir, et (autre indice) ça peut rapporter 50 millions max à chaque fois.
JB, je crois que tu as mal lu !
Charly 59 parle du FLIP HAUT DROIT pour prendre la rampe de droite !!!
Même avec je ne sais quel rebond, en 23 ans, je n'ai jamais vu la bille aller sur la rampe de droite depuis un tir avec le batteur HAUT droit !!!
Faut juste être précis dans son tir, et (autre indice) ça peut rapporter 50 millions max à chaque fois.
JB, je crois que tu as mal lu !
Charly 59 parle du FLIP HAUT DROIT pour prendre la rampe de droite !!!
Même avec je ne sais quel rebond, en 23 ans, je n'ai jamais vu la bille aller sur la rampe de droite depuis un tir avec le batteur HAUT droit !!!
Dernière modification par flipbill le jeu. 24 01, 2019 10:59, modifié 1 fois.
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
De toute façon ma suggestion était débile le flip' ne peut savoir si je tire avec le batteur haut droit ou bas droit...
50 millions? Du coup je pense à un jackpot style le piano en multibille ou battle the power pendant la powerball mania. Faire 8 fois un de ces jackpot?
50 millions? Du coup je pense à un jackpot style le piano en multibille ou battle the power pendant la powerball mania. Faire 8 fois un de ces jackpot?
Des potes
des bières
des flip's 
-
flipbill
Non; Cherche autre chose !!!Charly59 a écrit :50 millions? Du coup je pense à un jackpot style le piano en multibille ou battle the power pendant la powerball mania. Faire 8 fois un de ces jackpot?
- Charly59
- Pas vu depuis 6 an(s)
Lol putain si c'est ça j'avoue que c'est couillu, surtout que c'est pas le tir que je cherche régulièrement!!!
Bon du coup la journée de Taf va être bien longue... J'aurai dû charger le flip dans la caisse

Bon du coup la journée de Taf va être bien longue... J'aurai dû charger le flip dans la caisse
Des potes
des bières
des flip's