salut
cela dépend pour quelle appareil tu le fait ( je vais pas me faire des copains , mes sur un juke de 1000 balles fini tu peux faire ton simili chrome cela ressemblera juste a une peinture
mais sur un appareil qui a une valeur vénale plus importante il faut le faire à l 'origine avec polissage super clean et bain de galvano et bain de chrome
Phil
Pâte à polir HP34 pour chrome
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- amy philippe
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- alex20117
- Dept: 20
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Re: Pâte à polir HP34 pour chrome
Bonjour
J'ai déjà testé la peinture chrome de StardustColors cité par Leveerger, le résultat est correcte mais cela a quand même un rendu un peu satiné
et surtout c'est quand même relativement fragile pour le nettoyage (poussier, taches accidentelles...) et recouvert d'un vernis translucide cela atténue l'effet chrome.
Il y a surement à proximité de vous des personnes qui possèdent la machine chrome.
J'ai déjà testé la peinture chrome de StardustColors cité par Leveerger, le résultat est correcte mais cela a quand même un rendu un peu satiné
et surtout c'est quand même relativement fragile pour le nettoyage (poussier, taches accidentelles...) et recouvert d'un vernis translucide cela atténue l'effet chrome.
Il y a surement à proximité de vous des personnes qui possèdent la machine chrome.
- winact
- Dept: 27
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Pâte à polir HP34 pour chrome
Il y a un sujet sur le polissage ici également:avez-vous-des-astuces-pour-netoyer-les- ... 62625.html
@++
@++
Rock-Ola Starlet 429 Seeburg Sunstar STD3, DS160.
babyFoot René Pierre an 1962 Billard Américain Jeutel
Flipper Williams Big Deal 1977
babyFoot René Pierre an 1962 Billard Américain Jeutel
Flipper Williams Big Deal 1977