et déconne pas Manu, t'as pas vu qu'il est en premier sur la liste "el dorado city of gold" :D :D :Dmanu95 a écrit :fred_c a écrit :bérenger cédric a écrit :trés bonne idée que de nous présenter le flyer!
je trouve ce jeu trés réussit, mais bon, c'est vraimant le même que le canada dry alors on préfère souvant ce dernier.
se ne serait pas raisonnable d'avoir les deux versions non?? :D
et pourquoi pas l'eldorado avec :lol:
Pour une collection il y a :
EL DORADO CITY OF GOLD
GOLD STRIKE
LUCKY STRIKE
SOLAR CITY
Avec le CANADA DRY et le TARGET ALPHA ça fait 7 flips autour du même plateau ! :lol: :lol: :lol: C'est une collection ...
J'ai une question : la version électronique corrige le problème des cibles qui ne remontent pas une fois toutes abattues:
Ho non non pas 7 mais au moins 8 ,tu oublies le tout premier de la serie le 1 player de 1975
le nom , bah "El Dorado" , de plus c'est je crois le seul qui a les cibles qui remontes (les 15) quand les 10 du haut sont abattues .
Manu
Target Alpha : pour les filles ?
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bérenger cédric a écrit :et déconne pas Manu, t'as pas vu qu'il est en premier sur la liste "el dorado city of gold" :D :D :Dmanu95 a écrit :fred_c a écrit :
Pour une collection il y a :
EL DORADO CITY OF GOLD
GOLD STRIKE
LUCKY STRIKE
SOLAR CITY
Avec le CANADA DRY et le TARGET ALPHA ça fait 7 flips autour du même plateau ! :lol: :lol: :lol: C'est une collection ...
J'ai une question : la version électronique corrige le problème des cibles qui ne remontent pas une fois toutes abattues:
Ho non non pas 7 mais au moins 8 ,tu oublies le tout premier de la serie le 1 player de 1975
le nom , bah "El Dorado" , de plus c'est je crois le seul qui a les cibles qui remontes (les 15) quand les 10 du haut sont abattues .
Manu
L'eldorado city of gold est la version électronique....(1984) rien à voir avec celui de 1975

- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
rien a voir ????? Mais c'est la même chose !!!!mecaflip a écrit :bérenger cédric a écrit :et déconne pas Manu, t'as pas vu qu'il est en premier sur la liste "el dorado city of gold" :D :D :Dmanu95 a écrit :
Manu
L'eldorado city of gold est la version électronique....(1984) rien à voir avec celui de 1975dont vous verrez bientôt l'article :D
- bérenger cédric

oui,bon ,ok, je me suis planté, je voulais juste dire que l'el dorado je l'avais déja sitéChristian Pougeaud a écrit :rien a voir ????? Mais c'est la même chose !!!!mecaflip a écrit :bérenger cédric a écrit : et déconne pas Manu, t'as pas vu qu'il est en premier sur la liste "el dorado city of gold" :D :D :D
L'eldorado city of gold est la version électronique....(1984) rien à voir avec celui de 1975dont vous verrez bientôt l'article :D

fon ch..r à reprendre les même noms.

jamais essayé la version électronique, qui pourrait nous donner son avis dessus?
- bérenger cédric

heu, il faudrait peut être arrêter de siter chaque fois non? :D :Dbérenger cédric a écrit :oui,bon ,ok, je me suis planté, je voulais juste dire que l'el dorado je l'avais déja sitéChristian Pougeaud a écrit :rien a voir ????? Mais c'est la même chose !!!!mecaflip a écrit :
![]()
fon ch..r à reprendre les même noms.![]()
jamais essayé la version électronique, qui pourrait nous donner son avis dessus?
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Popotte
- Dept: 92

Je m'attaque (en fin de semaine pour être exact) à la re création de la bête sous Future Pinball grâce aux photos prises chez Jean de Cachan
(pseudo jean55).
Donc, plus de nouvelles bientôt...
Les nouvelles se passent ici: http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=86602#86602

Donc, plus de nouvelles bientôt...

Les nouvelles se passent ici: http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=86602#86602

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte
- Dept: 92

Rien qu'une dernière fois, mais pour en ajouter encore un!!!bérenger cédric a écrit :heu, il faudrait peut être arrêter de siter chaque fois non? :D :Dbérenger cédric a écrit :oui,bon ,ok, je me suis planté, je voulais juste dire que l'el dorado je l'avais déja sitéChristian Pougeaud a écrit : rien a voir ????? Mais c'est la même chose !!!!![]()
Alabama Crimson Tide... ( http://www.ipdb.org/search.pl?any=crims ... type=quick )

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Alors là, Popotte tu me tues !!!Popotte a écrit :Rien qu'une dernière fois, mais pour en ajouter encore un!!!bérenger cédric a écrit :heu, il faudrait peut être arrêter de siter chaque fois non? :D :Dbérenger cédric a écrit : oui,bon ,ok, je me suis planté, je voulais juste dire que l'el dorado je l'avais déja sité![]()
Alabama Crimson Tide... ( http://www.ipdb.org/search.pl?any=crims ... type=quick )

Arriver à en dégotter un autre : c'est très fort !!!

Il ne me reste plus qu'à fabriquer le mien !!!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- manu95
- Dept: 73
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Oui popote, j'avais deja vu ce flip sur IPBD mais bon à 1 exemplaire ca vaut rien quand c'est juste parti d'un flip existant et juste repeind, le gars c'est fait son film , tant mieux pour lui.
Mais pour les autres quel interet à ce flip ????? autant avoir l'original(Target Alpha)
En plus ca doit pas êre le seul gars a avoir repeind ou modifié un flip pour se faire un plaisir bien à lui.
Désolé mais j'accroche pas à cet engouement, je prèfere voir un plateau refait à partir d'un flip existant (refaire la position des cibles et autres objects du plateau par rapport au jeu original ) que simplement repeindre un flip.
Personne a pensé a repeindre ses plateaux en blanc pour faire des "WhiteWood" ?
"Les goûts et les couleurs"......
Manu
Mais pour les autres quel interet à ce flip ????? autant avoir l'original(Target Alpha)
En plus ca doit pas êre le seul gars a avoir repeind ou modifié un flip pour se faire un plaisir bien à lui.
Désolé mais j'accroche pas à cet engouement, je prèfere voir un plateau refait à partir d'un flip existant (refaire la position des cibles et autres objects du plateau par rapport au jeu original ) que simplement repeindre un flip.
Personne a pensé a repeindre ses plateaux en blanc pour faire des "WhiteWood" ?

"Les goûts et les couleurs"......
Manu