CPU igt s2000 the pink panther

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
Balligator
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: CPU igt s2000 the pink panther

Message par Balligator » mar. 23 10, 2018 13:24

Bonjour. Pourquoi faire une ram clear? Denomination unknown signifie que la dénomination n a pas été progtammée. Il sufgit de le faire dans le menu.

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » mar. 23 10, 2018 18:22

Je sais. Mais il dit qu il franchit pas le cap de la keychip...puisqu il a deja fait un clear ram de lui meme.

Sinon c'est qu'il s'est mal exprimé, mais pour moi il a fait le clear avec la 97 et la machine ne prends pas sa key17. Donc il ne peut plus modifier la denom.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

RXconcept
Dept: Be
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 17:06

Nurbo a écrit :Je sais. Mais il dit qu il franchit pas le cap de la keychip...puisqu il a deja fait un clear ram de lui meme.

Sinon c'est qu'il s'est mal exprimé, mais pour moi il a fait le clear avec la 97 et la machine ne prends pas sa key17. Donc il ne peut plus modifier la denom.
Oui c est exactement le probleme , la phase clear ram ok mais la procedure se bloque dès que je demarre la machine avec la key ram, une seule led s allume sur la cpu . Si je remet la ram du jeux , lamachine fait sa phase de démarrage et puis met call attendant, closure M et machine type mismatch .

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mer. 24 10, 2018 19:14

Quand la machine te mets "machine type mismatch", ouvre la porte et appuye une fois sur le bouton blanc de la mpu pour rentrer dans les parametres.

Essaye d aller dans le menu 7.1.6 pour mettre sur UPRIGHT

Et tu sort du menu et tu refermes la porte
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Balligator
Dept: 000
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Balligator » mer. 24 10, 2018 20:04

Bonsoir. Cette machine n a aucun problème. Après une ram clear, il faut la reparamétrer. Une simple recherche sur Google aurait solutionné cela.

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 20:08

Bon j avance , apres un redemontage et re re re verifier la carte , j ai trouvé une piste micro fissurée ,resoude et miracle, la machine demarre et le jeu aussi , il me reste un message erreur Closure M mais qui n empeche en rien de jouer .

De temps en temps des grésillements dans les diffuseurs mais le son du video mode est tres audible sans aucun grésillement.

Je dois tout re parametrer car elle est en 5 credits pour 1 partie mais c est un detail .

Pour le closure M il correspond a quoi ? Fermeture ok mais de quoi ?

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 20:13

Balligator a écrit :Bonsoir. Cette machine n a aucun problème. Après une ram clear, il faut la reparamétrer. Une simple recherche sur Google aurait solutionné cela.
C est justement le ramclear qui bloquais !!!!!! Et vu l etat de la cpu ,apres les degats de la batterie ,c etait normal qu elle ne fonctionne plus . Il n yy avait plus d alimentation du 5 v .

Désolé de ne pas être medium , je repare des flippers sans soucis ,meme degats de corrosion etc mais les slots je n avais jamais fait .

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 20:35

RXconcept a écrit :Bon j avance , apres un redemontage et re re re verifier la carte , j ai trouvé une piste micro fissurée ,resoude et miracle, la machine demarre et le jeu aussi , il me reste un message erreur Closure M mais qui n empeche en rien de jouer .

De temps en temps des grésillements dans les diffuseurs mais le son du video mode est tres audible sans aucun grésillement.

Je dois tout re parametrer car elle est en 5 credits pour 1 partie mais c est un detail .

Pour le closure M il correspond a quoi ? Fermeture ok mais de quoi ?
Le closure m devrait s effacer apres quques parties logiquement mais il revient a chaque redémarrage de la machine ,meme apres une trentaine de parties .

Je suppose que je dois faire de nouveau un clearram pour reparametrer les mises ?

En fait on doit mettre 5 pieces pour jouer une ligne , logiquement c est 1 piece par ligne de jeu ,non ? Pour le moment il faut 5 x 5 pieces pour jouer les 5 lignes par partie , ça fait beaucoup de pieces la partie ...

Nurbo
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Nurbo » mer. 24 10, 2018 22:10

Pour le closure M qui revient le clear ram n'y changera rien. Ca fait souvent ça lorsque la MPU à souffert à cause de l'acide, tu as peut être encore un prb de piste quelque part.

Pour les mises, il faut que tu vérifie les menus 7.1.1 et que tu mettes les menus en adéquation entre eux. Genre si tu mets le 7.1.1.1 Accounting à 0,50 € et que tu mets le 7.1.1.2 à 0,10 € il te faudra mettre 5 pièces pour atteindre les 0,50 € ( 0,10 x 5 = 0,50)

Si tu veux jouer une pièce = 1 crédit (donc une ligne) il faut que les menus 7.1.1.1 et 7.1.1.2 soient réglés sur la même valeurs.

Le menu 7.1.1.1 Accounting = au prix pour 1 crédit

Le menu 7.1.1.2 Coin Denomination = à la valeur de la pièce insérée.

Sur certains type de jeux le menu 7.1.7 Tokenisation est accessible et te permets de dire à la machine à combien de crédit correspond un jeton. Je n'ai eu accès à ce menu que sur ma 1ère machine.

RXconcept
Pas vu depuis 2 mois

Message par RXconcept » mer. 24 10, 2018 22:20

J ai acces a tokenisation je vais modifier cela , pour la ramkey on m a preter la 45 et j ai pu faire toute la procedure avec succes donc je suppose que ma 17 avait un problème. Je suis tjr intéressé par une 45 pour moi . C est vrai que la cpu a bien souffert . Le prob de cette carte c est que c est une multicouches . J ai aussi mon lecteur de billet qui n accepte plus aucuns billets . Et dans la configuration j ai pas su lamettre en euros elle n autorise que dollars , c est à cause de ce paramètre que le lectrur n accepte plus les euros ou rien à voir ?

Répondre