(désolé de ne pas pouvoir t'aider)
Peux tu me dire où tu as commandé ton éventail, stp?
Le miens est en cours de restau' et malheureusement il me le manque.
Flipper concerné :
|
Bon ça y est j'ai trouvé le souci.En fait le switch est bon mais il était mal réglé. La bille n'arrivait pas à l'activer surtout en arrivant du skill shot où elle n'a pas beaucoup de vitesse. J'ai donc tordu la patte du switch et maintenant ça marche bien. J'ai pensé à ça quand tu m'a dit que le jeu est en recherche de bille.Il ne détectait pas cette dernière.gaby a écrit :Non quand j'active manuellement le contact en mode test rien d'autres ne s'active ou s'affiche.jb a écrit :si d'autres trucs s'activent quand tu vas dans le trou ejecteur,c'est que ce contact active d'autres contacts qui sont sur lameme ligne ou meme colonne que ce contact dans la matrice a contact.
en test contact quand tu actives le contact de l'éjecteur,tu dois aussi avoir d'autres contacts qui s'affichent assez vite?
ou alors les autres trucs qui s'enclenchent,c'est la recherche de bille.
peut-être donc une recherche de bille mais pourquoi ?
En mode test il me dit aussi "tout plateau OK"
Bonjouryoyokopter a écrit :quand tu dis que tu teste le switch , le testes tu avec le doigt ou avec une bille , il faut bien le tester avec une bille pour être dans les vrais conditions de fonctionnementsurtout pour un VUK
BonjourLorenZ a écrit :ça sentait bien le switch de VUK mal réglé ton histoire: tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!
c'est une vraie merde à régler chez Data.
Pour ton éventail es tu sur du connecteur de ta carte de gestion? s'il est d'origine c'est une bonne merdouille lui aussi !
Sur mon exemplaire, il ne faut pas qu'il soit enfiché à fond pour fonctionner correctement
https://www.pinballnews.com/learn/tommy.html
Bonjour Je l'ai acheté au usa via e-bay vendu par eclipsepinball.patou07 a écrit :Salut,
Désolé je crois que le lien ne marche pas mais tu trouve facilement le vendeur eclipspinball en cherchant sur le net.gaby a écrit :Bonjour Je l'ai acheté au usa via e-bay vendu par eclipsepinball.patou07 a écrit :Salut,
Je sais aussi que certain se le fabrique eux-même en plexi et le servo moteur est facile à se procurer mais c'était un travail trop compliqué pour moi.
As tu le topper?
Moi je ne l'avais pas non plus.
J'ai acheté un boule inox de 20 cm de diamètre et cela vas très bien.
Ci dessous lien ou j'ai pris l'éventail mais je ne crois pas qu'il en ai encore.
https://vod.ebay.fr/vod/FetchOrderDetai ... 429366&qu=
BonjourTomback a écrit :Bonjour,
impossible de trouver le site web de ton vendeur, tu peux le le mettre en lien stp ? ou le lien de l'objet sur e-bay ?
Concernant l'ouverture et la fermeture immédiate de ton éventail c'est simple.
C'est quelque chose qui ne doit pas arriver pendant le jeu. Par contre avec ton problème de swich, et bien il "perdait" la balle et lancer une séquence de recherche de balle avec l'activation de nombreuses bobines (voilà pourquoi il finissait pas éjecter ta bille au bout de 15 seconde). Dans cette séquence, là l'éventail s'ouvre et se referme pour s'assurer que la bille n'est pas bloquée dessus.
Bon flip !